Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Chicago Bears Declarations

Jerrell Freeman (Bears) a peur des pertes de mémoires causées par sa commotion

Déjà sur la liste des blessés pour le reste de la saison, Jerrell Freeman a reçu en prime une suspension de dix matchs pour violation du programme anti-dopage de la NFL.

Sur Twitter, il a mis en ligne un message pour expliquer une des causes de ce nouveau contrôle positif. Apparemment, les pertes de mémoire qu’il a ressenti depuis une commotion lui ont fait peur, et il s’est tourné vers des médicaments qui ont provoqué un contrôle positif.

« Je déteste dire à nouveau que je suis désolé, mais je suis désolé. J’ai passé la saison sur la liste des blessés en essayant d’être discret, mais désolé pour la distraction. J’ai menti à mes amis, ma famille et mes proches quand ils me demandaient si j’allais bien. Savoir que ma carrière pourrait être terminée, et tout ce qui est venu avec la blessure à la tête (dont j’ai minimisé les conséquences), les pertes de mémoires et le reste, ça a été difficile. Ceci dit, il n’y a pas d’excuse pour gérer les problèmes en prenant des pilules. Je ne connais pas mon futur, mais un grand merci aux Bears et à la NFL. Si j’avais utilisé leurs programmes et services plus tôt que je ne l’ai fait, je ne serais pas dans cette situation. Encore désolé pour cette distraction. »

Freeman est un récidiviste pour les contrôles positifs, mais ses arguments n’en sont pas moins valables, et compréhensibles.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu