Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Houston Texans

Bill O’Brien : « Nous sommes à 100% derrière nos joueurs »

Les Texans ont vécu une drôle de semaine. Après avoir découvert les mots de leur propriétaire, assimilant les joueurs (ou, selon lui, les dirigeants de la NFL) a des prisonniers qui dirigeraient la prison, certains joueurs ont posé le genou au sol avant le match de dimanche.

Le vendredi, certains, dont DeAndre Hopkins, ne se sont pas entrainés. Au milieu de tout ça, Bill O’Brien a tenté de tenir la maison.

En conférence de presse, lundi, il s’est montré emphatique avec ses joueurs.

« Je comprends les sentiments des joueurs. Je comprends que nous avons 63 gars dans ce vestiaire, qui viennent tous d’endroits différents », a-t-il rappelé. « Il faut s’assurer d’écouter les joueurs, et au final, les soutenir. Ce sont les joueurs qui vont sur le terrain et mettent tout ce qu’ils ont pour nous chaque semaine. Je pense que nos coachs et nos joueurs ont un lien très important, et c’est la clé. C’est pour ça que depuis que j’ai commencé dans le coaching, l’essentiel a toujours été les joueurs pour moi. »

Déjà passé dans une équipe en pleine tourmente à la fac de Penn State, où il était arrivé après le départ de Joe Paterno et un scandale de pédophilie, O’Brien a avoué lundi que cette expérience l’a aidé à gérer ce genre de situations inhabituelle.

La semaine dernière, il n’a donc pas paniqué.

« Nous avons peut-être passé moins de temps sur certaines parties du jeu dans les réunions, mais nous n’avons pas perdu de temps d’entrainement. Nous avons géré ça comme ça, mais le plus important, comme je l’ai dit, c’était que nous, et j’insiste sur le « nous », soyons à 100% derrière nos joueurs. »

Il n’y a pas eu la victoire au bout, mais ce soutien explique peut-être pourquoi les Texans ont livré un si beau match à Seattle.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 23:30 NYJ 3 pariez 1.27 HOU
16-Déc à 3:20 DEN 1.6 pariez 2 CLE
16-Déc à 20:00 ATL 1.17 pariez 3.75 ARI
16-Déc à 20:00 BAL 1.23 pariez 3.25 TB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu