Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

NFL à Londres

NFL UK Live : En présence de Roger Goodell, Londres dans la discussion pour avoir une équipe ?

À vingt quatre heures du dernier match londonien de la saison, un bel événement attendait les fans de NFL. La ligue américaine avait encore une fois fait les choses en grand en installant cet événement dans le très luxueux Landmark Hotel. Pour ouvrir les festivités, Rick Spielman, le General Manager des Vikings était présent aux côtés de Neil Reynolds, le journaliste de SkySports. Il s’est montré très heureux d’être ici après avoir rappelé le fameux match face aux Steelers en 2013 qui figure encore parmi les plus beaux matchs joués en dehors des Etats-Unis. Spielman a ajouté que ces voyages londoniens replongeait l’effectif dans l’ambiance des camps d’entraînements dans le sens ou tout le monde quitte son chez soi et vit ensemble 24h sur 24. C’est un bon point selon lui.

Cet après midi un peu spécial était aussi l’occasion pour la NFL de fêter les dix ans de ces matchs organisés à Londres. Et qui mieux que le « comissioner » de la ligue, Roger Goodell pour célébrer cet anniversaire ? Avant de monter sur scène, le boss s’est prêté au jeu des photos avec les fans volontaires. Cela dit, la majorité des gens n’a, semble-t-il, pas souhaité avoir sa photo souvenir. Signe de la popularité de Goodell toujours autant en berne.

Présent sur scène aux côtés de l’ancien Colt, Dallas Clark, Roger Goodell s’est livré à un discours calme et convenu, comme il en a l’habitude. Il aura fallu attendre les questions venant de fans dans l’assistance pour avoir le droit à des réponses un peu plus intéressantes. Évidemment, Goodell n’a pas pu échapper à la question d’une future équipe londonienne à plein temps. Si il a expliqué que le débat porte encore actuellement à rendre une telle opération viable sur le plan de la logistique et de la compétitivité, il n’a pas éludé la réponse que tout le monde attendait. Pour lui, pas de doutes, lorsque la possibilité d’un déménagement de franchise se présentera à nouveau, Londres sera au moins dans la conversation dorénavant.

John Randle amuse la galerie

Comme toujours, deux légendes par équipe étaient mises à l’honneur. Pour démarrer, ce sont deux hall of famers et anciens visages emblématiques de la défense des Vikings, Chris Doleman et John Randle qui étaient invités à rejoindre Neil Reynolds. Enchaînant les anecdotes amusantes sur sa carrière, Randle a fait le show et déclenché l’hilarité à de nombreuses reprises dans la foule. Doleman, plus sérieux, a confié à quel point il se reconnaissait chez les jeunes et efficaces membres de la défense des Vikings actuelle comme Anthony Barr ou Everson Griffen.

Côté Browns, Hanford Dixon et Josh Cribbs se joignaient à la fête. Ancien cornerback des Browns entre 1981 et 1989, Dixon est crédité de l’invention du terme « Dawg Pound » donné à cette partie du stade de Cleveland qui s’adonne à ces fameux cris reconnaissables. Questionné à propos des difficultés de l’équipe actuelle, Dixon a confié avoir toujours une totale confiance en Hue Jackson, le head coach des Browns. Pour lui, de nombreux progrès ont été effectués depuis deux ans, dans tout les compartiments du jeu. La conversation déviant sur Deshone Kizer, le quarterback rookie, Dixon pense qu’il a tout les atouts pour devenir le grand quarterback que les Browns recherchent depuis si longtemps.

« Il lui manque juste le déclic. »

L’une des grandes discussions à propos des règles du jeu actuellement en NFL concerne la suppression des kickoffs. Évidemment, en tant que spécialiste des retours de coup de pied, Josh Cribbs n’a pu éluder le sujet concernant son avis sur la question.

« Je suis contre cette idée. Cela priverait tout ces retourneurs d’élite d’obtenir un rôle dans les équipes. »

Pas sur que cet argument suffise pour empêcher les instances de la NFL de procéder à ce changement drastique.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.55 pariez 2.1 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu