Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Philadelphia Eagles Transferts

Jay Ajayi envoyé aux Eagles !

Les Eagles ont un nouveau coureur ! NFL Network annonce que Jay Ajayi a été envoyé aux Eagles en échange d’un choix du 4e tour de la Draft.

Selon CBS, cet échange surprise s’explique notamment par le mécontentement des coachs de Miami vis-à-vis de certains joueurs, dont Ajayi et Jarvis Landry. Il est notamment reproché au coureur d’essayer d’aller chercher des touchdowns sur chaque action plutôt que d’essaye de faire avancer régulièrement son équipe.

Auteur d’une saison à 1272 yards et 8 touchdowns l’an dernier, avec une moyenne de 4,9 yards par course, Ajayi a baissé de rythme en 2017, avec seulement 3,4 longueurs par course, et pas le moindre touchdown après sept rencontres.

À seulement 24 ans, Ajayi a encore le temps de se relancer, et il va tenter de le faire dans la franchise qui dispose actuellement du meilleur bilan de toute la NFL. Avec LeGarrette Blount, Wendell Smallwood, Corey Clement et Kenjon Barner, les Eagles ont déjà du monde sur le poste de coureur. Mais aucun de ces hommes n’a le potentiel d’Ajayi. Surtout, ce dernier ne touche que 615 000 dollars cette saison, et 705 000 l’an prochain.

Du côté de Miami, on doit maintenant faire confiance à Damien Williams, Kenyan Drake et Senorise Perry. Malgré un bilan positif, la franchise floridienne semble bien avoir des envies de ménage.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une