Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : LeGarrette Blount garde son job, Myles Garrett va mieux

Toute l’actu NFL du mercredi 1er novembre 2017.

Le petit dej’ : LeGarrette Blount garde son job, Myles Garrett va mieux

L’actu chaude

Les Browns ont failli récupérer A.J. McCarron, mais ils ont prévenu la NFL trop tard

Échange modifié : Jeremy Lane échoue à la visite médicale et revient aux Seahawks

LeGarrette Blount (Eagles) reste titulaire

En recrutant Jay Ajayi, les Eagles ont obtenu un running back solide, mais l’actuel titulaire LeGarrette Blount n’est pas menacé si l’on en croit les propos d’Howie Roseman, le vice-président des opérations football.

« Blount est impressionnant. Il veut gagner. C’est tout ce qui compte pour lui. Rien n’a changé aujourd’hui » a déclaré Roseman via SportsRadio 94WIP.

Cette saison, LeGarrette Blount a accumulé 467 yards au sol et deux touchdowns.

La cortisone inefficace avec Andrew Luck

Décidément, l’épaule d’Andrew Luck (QB, Colts) est très capricieuse.

Selon l’Indianapolis Star, le quarterback des Colts a récemment reçu plusieurs injections de cortisone afin d’atténuer la douleur présente au niveau de son épaule. Le souci, c’est que la douleur n’est pas partie. En conséquence, Luck a rendu visite à de nouveaux spécialistes afin d’en savoir plus. Les Colts devraient avoir des nouvelles plus tard dans la semaine.

En tout cas, son retour semble de plus en plus compromis pour cette saison.

Les Seahawks ont restructuré le contrat de Russell Wilson pour obtenir Duane Brown

Pour obtenir le tackle offensif Duane Brown, les Seahawks ont non seulement lâché le cornerback Jeremy Lane et deux choix de Draft, mais ils ont également un peu bricolé.

En effet, d’après Andrew Brandt de TheMMQB.com, la franchise de Seattle a restructuré le contrat du quarterback Russell Wilson afin de créer la marge salariale nécessaire. Plus précisément, les Seahawks ont converti une partie du salaire de Wilson, estimée à 6,26 millions de dollars, en un bonus à la signature, qui sera réparti sur les trois dernières années de son contrat actuel.

Cela a permis à Seattle de libérer 4,1 millions.

Nouvel appel rejeté pour Ezekiel Elliot

La bataille judiciaire continue entre la NFL et Ezekiel Elliott (RB, Cowboys). Mardi soir, par l’intermédiaire de l’union des joueurs (NFLPA), Elliott a déposé une requête en urgence demandant une nouvelle fois la levée de sa suspension pendant les procédures judiciaires. L’appel a été rejeté dans la foulée, puisqu’il était entendu par la même juge qui a décidé de remettre sa suspension en cours, et qui n’allait donc pas annuler son propre jugement de la veille.

Le prochain appel aura lieu auprès du 2nd circuit. Une procédure qui n’avait pas fonctionné pour Tom Brady dans le Deflategate.

Bruits de couloirs

– Selon l’Indianapolis Star, les Eagles et Seahawks auraient manifesté leur intérêt pour Frank Gore (RB, Colts). Aucun échange concret n’a pas forme avec Seattle, et Philadelphie a finalement préféré récupérer Jay Ajayi en provenance de Miami.

Blessures

– Absent du dernier match à cause d’une commotion, Myles Garrett (DE, Browns) s’est entrainé mardi. Les Browns sont en semaine de repos. Il semble donc bien parti pour se remettre dans les jours à venir et être prêt pour la prochaine rencontre. Ce sera le 12 novembre, contre les Lions.

– Bonne nouvelle pour les Patriots. Touché à l’épaule face aux Chargers, le receveur Chris Hogan va éviter l’opération. Il a passé une IRM lundi, et cette dernière n’a visiblement rien révélé de grave.

– Sélectionné au deuxième tour de la dernière Draft, Obi Melifonwu (S, Raiders) n’a pas encore joué cette saison à cause d’une opération du genou. Cependant, il devrait faire ses débuts dimanche contre Miami.

– Placé sur la liste des blessés en début de saison à cause d’une blessure à la poitrine, le linebacker LaRoy Reynolds a été activé par les Falcons. Dans le même temps, Jordan Tripp (LB) a été placé sur la liste des blessés.

Danny Woodhead (RB, Ravens) a retrouvé l’entraînement mardi, et ce pour la première fois depuis sa blessure en semaine 1. Actuellement sur la liste des blessés, il sera éligible pour jouer qu’en semaine 11.

– Les Dolphins ont placé Nate Allen (S) et Anthony Steen (G) sur la liste des blessés. Le premier est touché au mollet, et le second au pied. Dans le même temps, Miami a activé Rashawn Scott (WR) de la liste PUP. Ted Larsen (OG) a également été sorti de la liste des blessés.

Christian Covington (DE, Texans) a officiellement été placé sur la liste des blessés.

Zach Miller va mieux

John Fox a une nouvelle fois donné des nouvelles de Zach Miller (TE, Bears) lors de son point presse de mardi. Le tight end reste à l’hôpital, mais son coach a assuré qu’il « progresse bien. » Le risque de voir le joueur perdre sa jambe semble donc bien effacé. Le coach n’a toutefois pas précisé si les nerfs ont été touchés. Les médecins de l’hôpital de New Orleans ont loué la réactivité du médecin des Bills, qui a rapidement décelé le problème vasculaire de Miller sur le terrain, en constatant la baisse de son rythme cardiaque.

La femme et les parents du joueur sont à ses côtés à l’hôpital. Des joueurs des Saints devaient même passer le voir.

Coach Rodgers

Opéré en Californie, Aaron Rodgers (QB, Packers) a fait son retour à Green Bay mardi, selon ESPN. Le joueur va désormais rester sur place pendant sa convalescence, afin de se soigner avec les médecins du club, mais aussi pour aider Brett Hundley, sa doublure, à mener les troupes. L’ancien MVP passerait désormais les séances vidéo aux côtés de son coéquipier. Une aide évidemment précieuse.

Transactions

Arthur Jones (DE) a signé avec les Redskins. La saison dernière, il a réussi 30 plaquages en 8 matchs avec les Colts.

– Les Jets ont décidé de signer l’ancien defensive end des Browns et des 49ers Xavier Cooper.

– Coupé par les Giants avant le début de saison, Devin Taylor (DE) vient d’être re-signé par New York. La saison dernière, il a été titulaire à 16 reprises avec les Lions.

– Mardi, les Lions ont signé le guard Don Barclay et ont placé le tackle offensif Dan Skipper (OT) sur le waiver.

– Sur la liste des blessés, Will Redmond (CB) a été coupé par les 49ers. Le cornerback, drafté au troisième tour en 2016, n’a pas joué le moindre match en NFL pour l’instant.

Joe Banyard (RB) a été coupé par les Bills.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une