Les Browns ont failli récupérer A.J. McCarron, mais ils ont prévenu la NFL trop tard

Il y a failli avoir un échange de plus lors de la soirée folle de mardi. Mais les Browns ont visiblement une nouvelle fois eu un cafouillage lié à un...

Il y a failli avoir un échange de plus lors de la soirée folle de mardi. Mais les Browns ont visiblement une nouvelle fois eu un cafouillage lié à un quarterback.

Selon ESPN, à 15h55, Cincinnati et Cleveland sont tombés d’accord sur un échange envoyant A.J. McCarron chez les Browns en échange d’un choix du second tour et d’un choix du troisième tour de la Draft 2018. C’est là que les choses se sont compliquées, puisque les dirigeants de Cleveland n’auraient pas rempli à temps la paperasse nécessaire. La NFL n’aurait pas reçu la confirmation avant 16h (21h en France), et elle n’aurait pas voulu valider l’échange malgré les protestations des Browns, qui estimaient qu’une petite tolérance pouvait être appliquée. Mais après l’heure, ce n’est plus l’heure. Les Bengals, eux, ont bien envoyé les documents dans les temps.

Encore une énorme bourde pour Cleveland, donc. Au passage, cet échange raté fera plaisir à DeShone Kizer, quarterback drafté au premier tour de la dernière Draft qui tente de se construire une confiance à la tête de son équipe.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires