Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Denver Broncos

Broncos : Brock Osweiler nommé titulaire

Brock Osweiler

Vous l’aviez oublié ? Brock Osweiler est de retour. D’après plusieurs journaliste amércain, le coach Vance Joseph vient d’annoncer qu’Osweiler serait le quarterback titulaire de Denver pour le match de dimanche face aux Eagles au lieu de Trevor Siemian. Les Eagles qui sont la meilleure équipe de la NFL actuellement.

Les Broncos ont besoin d’un changement. Après sept matches, ils ont quatre défaites et trois victoires et semblent bien loin de la course aux playoffs. Trevor Siemian vient d’enchaîner quatre défaites en cinq matches et l’attaque n’avance plus.

Mais Brock Osweiler peut-il sauver la saison de Denver ? Pour rappel, il a passé les quatre premières années de sa carrière sur le banc des Broncos, remplaçant Peyton Manning à l’occasion. Il s’était même offert une victoire face aux Patriots cette année-là.

Mais depuis, Osweiler a fait une saison chez les Texans où il a lancé 15 touchdowns pour 16 interceptions. Il a ensuite fait un petit tour chez les Browns avant de revenir dans sa franchise d’origine. Et il doit aujourd’hui sortir les Broncos du marasme offensif dans lequel il se sont enfoncés.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Nov à 19:30 DET 2.4 pariez 1.42 CHI
22-Nov à 23:30 DAL 1.23 pariez 3.25 WAS
23-Nov à 3:20 NO 1.1 pariez 4.7 ATL
25-Nov à 20:00 BAL 1.13 pariez 4.2 OAK

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une