Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New England Patriots Transferts

Brian Hoyer s’engage pour trois ans avec les Patriots

Brian Hoyer

Brian Hoyer ne sera pas resté au chômage bien longtemps. Inévitablement écarté par l’arrivée de Jimmy Garropolo chez les 49ers, Hoyer a décidé de faire le chemin inverse de son remplaçant et de partir de San Francisco pour retourner en Nouvelle-Angleterre, sa première franchise. Il vient de s’engager pour trois ans d’après Tom Pelissero de NFL Network.

En neuf ans de carrière en NFL, Hoyer a eu le temps de visiter du pays. Il a porté le maillot de sept équipes différentes, bien qu’il n’ai pas joué une seule minute avec les Steelers en 2012. Cette saison, il a démarré six matches avec les 49ers et s’est fait remplacer en cours de match par C.J. Beathard en semaine 6.

Hoyer revient donc chez les Patriots qui l’avaient signé en tant qu’agent libre non-drafté en 2009. D’après Ian Rapoport d’ESPN, les Packers auraient voulu se positionner sur lui également. Mais Hoyer voulait rentrer « à la maison ».

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu