Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cincinnati Bengals Declarations

A.J. McCarron : « C’est agréable de se sentir désiré »

La carrière d’A.J. McCarron a bien failli basculer mardi soir. Alors que la date limite des échanges approchaient, les Bengals et les Browns semblaient avoir trouvé un accord pour envoyer le jeune quarterback à Cleveland. Mais les Browns n’auraient pas envoyé les papiers à temps et finalement le remplaçant d’Andy Dalton va rester cette saison à Cincinnati.

Interrogé ce mercredi par les médias, McCarron a raconté l’ascenseur émotionnel qu’il a vécu au fur et à mesure que son agent lui transmettait les informations. Et là où beaucoup d’observateurs peuvent voir un transfert vers Cleveland comme peu enviable, le jeune lanceur a préféré voir le positif dans cet échange annulé.

« Je ne suis pas énervé, je ne suis pas furieux. C’est agréable de se sentir désiré, » pouvait-on lire sur le site officiel des Bengals. « Aujourd’hui, je veux remercier Mr. [Mike] Brown (propriétaire des Bengals, ndlr) personnellement. J’admire le fait qu’il ait voulu me donner une opportunité d’être titulaire dans une équipe NFL. J’apprécie ce qu’il a fait pour moi. Il a toujours été un propriétaire génial depuis que je suis ici. »

Du côté du coaching staff, Marvin Lewis reconnaissait son soulagement de savoir McCarron toujours avec l’équipe. Le jeune quarterback a démarré quatre matches en 2015 dont le premier tour des playoffs face aux Steelers pour une défaite 18 à 16.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu