Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Blessures

Cardinals : David Johnson a peu de chance de rejouer en 2017

Lors du premier match de la saison, les Cardinals ont pris du plomb dans l’aile avec la perte de David Johnson, blessé au poignet. Une blessure qui, selon les médecins, est longue à soigner à cause des nombreux petits os et ligaments situés dans cette partie du corps.

Et l’état du coureur semble confirmer ces premières craintes : son coach Bruce Arians s’est montré pessimiste sur ses chances de retour cette saison. Interrogé sur cette éventualité, Arians est resté vague.

« Pour l’instant, j’en doute. »

Johson avait été le meilleur joueur offensif chez les Cardinals lors de sa saison rookie. Il avait cumulé 1239 yards au sol et 879 yards à la réception, agrémentés de 20 touchdowns. Son absence se fait grandement sentir dans l’Arizona cette année : ils sont la pire équipe au sol de la NFL avec 63 yards gagnés en moyenne par match.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu