Browns : Josh Gordon réintégré, il pourra jouer en semaine 13

Absent des terrains en match officiel depuis 2014, Josh Gordon est de nouveau sur le chemin du retour. Mercredi soir, la NFL a réintégré le receveur. Mais tout cela va...

Absent des terrains en match officiel depuis 2014, Josh Gordon est de nouveau sur le chemin du retour. Mercredi soir, la NFL a réintégré le receveur.

Mais tout cela va se faire par étapes. Dès maintenant, Gordon peut rejoindre les Browns, assister aux réunions et effectuer de la préparation physique individuelle. S’il se comporte bien et qu’il rempli certains conditions, notamment médicales, il pourra s’entrainer à partir du 20 novembre. Ensuite, le 27 novembre, il pourra être activé par son équipe et participer aux matchs.

« La détermination de Josh à rester sobre et à atteindre ses objectifs dans le football et en-dehors détermineront son succès. C’est à Josh de jouer », explique Roger Goodell dans le communiqué qui annonce la nouvelle.

Les Browns ne semblent pas fermés à l’idée d’un retour.

« Josh sera dans nos locaux dans les jours à venir, et nous sommes impatients de le recevoir, et de discuter de son futur avec l’équipe. »

Gordon n’a toujours que 26 ans, mais les souvenirs de sa grande saison 2013 (87 rec, 1646 yards, 9 TDs) commencent à remonter. Il y a quelques semaines, il avait avoué avoir traversé de grandes difficultés et sombré dans l’abus d’alcool et de drogue avant de se reprendre.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires