Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns

Browns : l’échange pour A.J. McCarron saboté en interne ?

Les Browns sont la risée de la NFL depuis mardi soir pour ne pas avoir prévenu la NFL à temps de leur échange pour A.J. McCarron. Résultat, le quarterback n’a pas bougé.

Mais est-il possible d’être aussi incompétent pour des dirigeants qui ont déjà réalisé beaucoup d’échanges ces deux dernières années ? Peut-être pas.

Selon le Cleveland Plain Dealer, les Browns ont envoyé l’email annonçant l’échange aux Bengals, mais sans mettre la NFL en copie, ce qui aurait validé l’échange. Ils espéraient apparemment que les Bengals fassent suivre les documents à la ligue, ce qui n’est pas le processus normal. Du côté de Cincinnati, l’email validant l’échange a bien atteint les bureaux de la ligue 5 minutes avant l’horaire limite.

« Ils savent qu’ils doivent prévenir la ligue eux-même », explique un dirigeant NFL à nos confrères. « Les Browns savent faire un échange. S’ils avaient vraiment voulu faire cette échange, ils l’auraient fait. »

Sabotage ?

Toujours selon le Plain Dealer, Sashi Brown, le manager général, ne voulait pas de cet échange. Hue Jackson, le coach, voulait récupérer McCarron. Et Jimmy Haslam, le propriétaire, avait validé l’échange. Sans aveux, il n’est possible que de spéculer.

Selon ProFootballTalk.com, les propriétaires de la franchise auraient en tout cas piqué une énorme colère contre leurs dirigeants.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu