Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Paris en ligne

Unibet : gagnez 67,16 euros en misant sur les Chiefs, Falcons et Ravens

Pour la deuxième année de suite, en partenariat avec Unibet, Touchdown Actu vous propose chaque semaine un détour sur les trois cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour la Semaine 9 !

Baltimore Ravens vainqueurs contre les Tennessee Titans : 2,20

Les Ravens viennent de passer un 40-0 aux Dolphins, et les Titans ont toujours du mal à convaincre. Marcus Mariota est de retour à 100%, mais la défense de Baltimore est redoutable, puisqu’elle est sixième sur les points encaissés.

Surtout, les Ravens ont retrouvé un jeu au sol avec les 113 yards d’Alex Collins sur le dernier match. Ils sont loin d’être des outsiders dans ce match, ce qui rend cette cote intéressante.

Kansas City Chiefs vainqueurs contre les Dallas Cowboys : 1,85

Match à suspense sur le papier, et un possible festival offensif. La défense de Kansas City souffre. Elle est 28e contre la passe et 28e contre la course. Même sans Ezekiel Elliott, Dak Prescott aura donc des ouvertures.

Mais Alex Smith n’a toujours pas lancé une interception, et son attaque carbure encore plus. Elle est la troisième de la NFL !

Atlanta Falcons vainqueurs contre les Carolina Panthers : 1,65

C’est un peu le flou entre les deux derniers finalistes du Super Bowl, mais Atlanta a remporté les trois dernières oppositions entre les deux équipes. Et même si l’attaque menée par Matt Ryan est plus poussive que l’an dernier, elle reste la cinquième de la NFL, avec une variété dont Carolina ne dispose pas.

Déjà poussifs en attaque, les Panthers ont en plus perdu Kelvin Benjamin, leur receveur le plus productif cette saison, dans un échange. Cela fait beaucoup de choses à digérer pour une franchise déjà irrégulière cette année.

 

Le combiné de ces trois paris

Pour 10 euros misés, un combiné de ces trois paris peut vous rapporter 70,88 euros.

Le week-end dernier : 1/3

Toutes les cotes du week-end

Parier en ligne sur la NFL avec :

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une