Texans : saison terminée pour Deshaun Watson !

C’est un énorme coup de tonnerre qui vient de s’abattre sur la NFL. Alors qu’il était devenu en quelques semaines la sensation de la ligue, Deshaun Watson s’est déchiré le...

C’est un énorme coup de tonnerre qui vient de s’abattre sur la NFL. Alors qu’il était devenu en quelques semaines la sensation de la ligue, Deshaun Watson s’est déchiré le ligament croisé antérieur lors de l’entrainement de jeudi. Selon NFL Network), le diagnostic a déjà été confirmé par une IRM.

Cela annonce 8 à 9 mois de guérison, avec l’objectif d’être prêt pour le début de la prochaine campagne.

La blessure a eu lieu sur une action où le quarterback n’a pas été touché, ce qui est en général annonciateur d’une très mauvaise nouvelle.

Watson vient d’être élu joueur offensif du mois en AFC et rookie offensif du mois. Il a lancé 19 touchdowns en 6 matchs et demi. Surtout, il reste sur quatre sorties à plus de 100 d’évaluation. Le motif d’espoir, c’est que Watson s’était déjà déchiré un ligament croisé antérieur alors qu’il était à la fac, et il s’était bien remis.

Pour les Texans, qui venaient de retrouver de l’allant offensif, c’est un coup de massue. Et Tom Savage devrait retrouver les commandes de l’attaque.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires