Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures San Francisco 49ers

49ers : fin de saison pour Pierre Garcon

Si Jimmy Garoppolo joue d’ici la fin de la campagne actuelle, il sera privé d’une des meilleures cibles de San Francisco. Jeudi soir, les 49ers ont annoncé que Pierre Garcon a été placé sur la liste des blessés pour le reste de la saison.

Le receveur souffre d’une fracture cervicale. Ce type de blessure prendrait environ 8 semaines de guérison, et la franchise a donc estimé qu’il ne pourra pas revenir d’ici la fin de l’année. La blessure a eu lieu lors de la défaite contre les Eagles, losque Garcon a été poussé hors du terrain après une réception.

Le joueur de 31 ans a capté 40 ballons pour 500 yards cette saison. En mars dernier, il avait signé pour 5 ans et 47 millions de dollars avec les Niners.

Les receveurs de la franchise sont désormais Marquise Goodwin, Aldrick Robinson, Trent Taylor, Kendrick Bourne et Victor Bolden.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.6 pariez 2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu