Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Houston Texans Transferts

Les Texans signent le quarterback Matt McGloin

Les Texans viennent de perdre Deshaun Watson un quarterback mobile, capable de gagner des yards au sol et de lancer hors de sa poche. À la place, ils se retrouvent avec Tom Savage, pas vraiment le genre qui bouge. Ils viennent aussi d’échange Duane Brown, ce qui affaibli la ligne offensive et va demander au quarterback de bouger.

Sur le papier, approcher Colin Kaepernick a du sens. Et pourtant, le Houston Chronicle annonce que la franchise vient de signer Matt McGloin, dont la carrière NFL se compose de 11 touchdowns et 11 interceptions en 7 matchs avec les Raiders depuis 2013. McGloin a été coupé par les Eagles juste avant la saison.

Après les commentaires de Bob McNair, le propriétaire des Texans, qui ne veut pas voir « les prisonniers gérer le pénitencier », il aurait été étonnant de voir son équipe s’intéresser à Kaepernick. Et il a bien pris soin de se comporter exactement comme prévu. Mais évidemment, personne en NFL ne boude l’ancien finaliste du Super Bowl à cause de ses prises de position et du fait qu’il utilise sa liberté d’expression.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu