Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Tamba Hali de retour, tous les principaux absents de la semaine 9

Toute l’actualité NFL du dimanche 5 octobre.

Le petit dej’ : Tamba Hali de retour, tous les principaux absents de la semaine 9

Tamba Hali est de retour

Un pass rusher de plus pour la défense des Chiefs ! Tamba Hali (LB) a été activé et il est éligible pour affronter les Cowboys ce dimanche. Le joueur de 34 ans devrait donc jouer pour la première fois depuis les playoffs de l’an dernier.

Saison terminée pour Delvin Breaux ?

Belle histoire de la saison dernière, Delvin Breaux (CB, Saints) pourrait ne pas voir le terrain cette année. Le cornerback était sur la liste des blessés depuis le début de la saison à cause d’une fracture du fibula, et il aurait subi une rechute qui le renvoi à l’infirmerie pour 3 à 6 semaines, selon ESPN. New Orleans n’a plus qu’une semaine pour décider d’activer ou non le cornerback. Avec ce pépin, les dirigeants pourraient décider de ne pas l’activer, ce qui mettrait officiellement fin à sa saison.

Vontae Davis absent… mais pourquoi ?

– Pas de déplacement à Houston pour Vontae Davis (CB), qui n’a pas fait le voyage avec ses coéquipiers. Les Colts précisent que cela n’a pas de lien avec une blessure.

A.J. McCarron demande un arbitrage

A.J. McCarron (QB, Bengals) sera-t-il agent libre ou restreint en mars prochain ? C’est la question que le joueur a demandé à un médiateur de trancher, selon ESPN. Le jugement est attendu pour cet hiver. En 2014, lors de sa saison rookie, le quarterback n’a pas été ajouté à l’effectif actif avant le 9 décembre, à cause d’une blessure à l’épaule. McCarron estime qu’il était suffisamment remis pour être activé dès le début de la saison. La différence, c’est que pour qu’une saison soit comptabilisée comme effectuée, il faut avoir être éligible pour jouer pendant 6 semaines. En clair, si l’appel du joueur est entendu et que la saison rookie de McCarron est comptabilisée, alors il aura assez de saisons au compteur pour être free agent totalement libre. Si sa saison rookie n’est pas comptée, il sera restreint, et Cincinnati devra recevoir une compensation si une équipe veut le signer.

Les blessures

– Les Redskins se déplaceront à Seattle sans Jamison Crowder (WR), qui souffre d’une blessure aux ischios. Il n’a même pas fait le voyage avec ses coéquipiers. Un pépin de plus pour un Kirk Cousins qui est déjà protégé par une ligne offensive minée par les blessures.

Ziggy Ansah (DE, Lions) est incertain pour le match de lundi soir entre son équipe et les Packers. Il est touché au genou.

Jay Cutler (QB, cotes) et DeVante Parker (WR, cheville) sont tous les deux notés comme incertains pour le match des Dolphins ce dimanche. Mais les deux hommes se sont entrainés cette semaine et ils devraient être présents.

Zach Ertz (TE, Eagles) sera bien opérationnel ce dimanche pour affronter les Broncos. Gêné par une douleur aux ischios jeudi, il pourra tout de même jouer. C’est en tout cas ce que son coach a annoncé en conférence de presse vendredi.

– Peu de chances de voir Martellus Bennett (TE, Packers) sur le terrain ce dimanche. Le tight end des Packers ne s’est pas entrainé de la semaine, et il est listé comme très incertain à cause d’une blessure à l’épaule.

Corey Davis (WR) et Jonathan Cyprien (S) seront bien sur le terrain pour les Titans dimanche contre Baltimore. Davis n’a pas joué depuis la semaine 2 à cause de ses ischios. Cyprien est absent depuis la première semaine, lui aussi à cause de soucis aux ischios. Delanie Walker (TE) s’est entrainé de manière limitée vendredi et est incertain.

– Le rookie Obi Melifonwu (S) a officiellement été activé par les Raiders. Il était sur la liste des blessés depuis le camp d’entrainement le temps de se remettre d’une blessure au dos.

– Les Raiders sont en difficulté en défense. David Amerson (CB), Gareon Conley (CB) et Demetrius McCray (CB) sont forfaits pour ce dimanche. Karl Joseph (S) est incertain à cause de ses adducteurs.

Cody Davis (S, Rams) a été placé sur la liste des blessés à cause d’une blessure à la cuisse. Il a réussi 19 plaquages, 3 passes défendues et une interception en 6 matchs cette saison. Il sera libre de tout contrat en mars prochain.

Ryan Kalil (C, Panthers) sera de nouveau absent ce dimanche à cause de sa blessure à la nuque. Trai Turner (OG) est incertain à cause de son genou.

– Saison terminée pour Taiwan Jones (RB, Bills). Il s’est cassé le bras lors du match perdu contre les Jets jeudi soir.

Vince Biegel (LB) a été sorti de la liste des blessés par les Packers. Il a été drafté au 4e tour en mai dernier.

Transactions

– Les Ravens ont coupé Chris Matthews (WR) et sorti Maurice Canady (CB) de la liste des blessés.

– Les Bills ont signé Travaris Cadet (RB) pour compenser la blessure de Taiwan Jones.

Bruits de couloirs

Selon FOX Sports, les Eagles ont tenté de monter un échange pour récupérer Duane Brown (OT) juste avant la date limite des transferts. Visiblement, ils ont été moins convaincants que les Seahawks.

Welcome to jungle

Tout est bon pour se préparer au bruit de Seattle. ESPN que les Redskins ont opté pour la musique. Vendredi, les joueurs de Washington se sont entrainés sur un terrain couvert avec la musique à fond. Au programme notamment : les Guns N’Roses.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une