Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline

Affaire Kaepernick : Jerry Jones, Bob McNair et Robert Kraft vont devoir donner leurs emails

Depuis que Colin Kaepernick a lancé une plainte dans le cadre de l’accord collectif de la NFL en accusant les propriétaires de s’être entendu pour ne plus lui proposer de travail, il y a bien une « Affaire Kaepernick. »

Et les choses vont visiblement être sérieuses. Selon ESPN, Jerry Jones (Cowboys), Robert Kraft (Patriots) et Bob McNair (Texans) vont devoir présenter leurs relevés téléphoniques et leurs emails dans le cadre de la procédure. D’autres vont également devoir se plier à cette demande. Ces trois hommes, mais aussi d’autres propriétaires et des officiels de la NFL, vont également devoir témoigner. ABC News précise que Paul Allen (Seahawks) et Jed York (49ers) vont notamment être entendus. C’est par rapport à leurs déclarations publiques que ces hommes ont été choisis pour témoigner.

Il faut bien rappeler qu’il ne s’agit pas d’une procédure judiciaire, mais d’une plainte déposée dans le cadre du CBA, l’accord collectif de fonctionnement de la NFL. Reste que les propriétaires appelés risquent tout de même de ne pas vraiment apprécier la démarche.

Il était déjà assez clair que Colin Kaepernick ne reposerait plus les pieds en NFL, mais cette procédure ferme probablement le débat une bonne fois pour toute.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.5 pariez 2.2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.5 pariez 1.38 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.7 pariez 1.88 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu