Ezekiel Elliott n’acceptera pas sa suspension : « Je ne suis pas un homme violent »

Les aventures judiciaires d’Ezekiel Elliott et la NFL prennent une tournure assez rocambolesque à chaque jour qui passe. Sa suspension est levée, relancée, puis levée à nouveau. La question qui...

Les aventures judiciaires d’Ezekiel Elliott et la NFL prennent une tournure assez rocambolesque à chaque jour qui passe. Sa suspension est levée, relancée, puis levée à nouveau.

La question qui se pose souvent : pourquoi ne pas accepter la suspension et passer à autre chose ? La question a été posée au joueur ce vendredi. Et sa réponse est sans appel.

« Non. C’est plus important qu’une suspension, c’est plus important que le football. Ils essayent de me faire passer pour quelqu’un que je ne suis pas. Je ne suis pas un homme violent avec les femmes. Ce n’est pas moi. C’est mon nom, ma réputation. C’est une chose avec laquelle je vais devoir vivre au-delà du football. Donc ça vaut le coup de se battre chaque jour », a-t-il expliqué au site officiel de son équipe.

Accusé de violences par une jeune femme pendant l’été 2016, Elliott n’a pas été pas été inquiété par la justice. Mais après une longue enquête, la NFL a décidé de lui infliger une suspension de six matchs.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires