Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés 0

Houston Texans – Indianapolis Colts (14-20) : T.Y. Hilton fait déprimer le rival

Houston Texans – Indianapolis Colts (14-20) : T.Y. Hilton fait déprimer le rival

Houston Texans (3-5) – Indianapolis Colts (3-6) : 14-20

L’absence de trop … Déjà privés de J.J. Watt et de Whitney Mercilus jusqu’en fin d’année, les Houston Texans ont été impuissants contre Indianapolis sans leur quarterback Deshaun Watson.

Pour cette rivalité de division AFC Sud, c’est Tom Savage qui fait de nouveau son apparition aux commandes de l’attaque. Le numéro 3 a à peine le temps de se mettre en jambe que son équipe est menée. Sur la première série de Colts, Jacoby Brissett (20/30, 308 yards, 2 TD) se connecte longue distance avec T.Y. Hilton (175 yards, 2 TD), pour un touchdown à la passe de 45 yards (0-7).

Houston tente de répliquer mais Savage (19/44, 219 yards, TD) peine à alerter ses cibles prioritaires, DeAndre Hopkins (86 yards, TD) et Will Fuller. Et quand il les trouve, le kicker Kai’mi Fairbain manque le coche sur field goal. Tout l’inverse d’Adam Vinatieri, qui profite d’une nouvelle entente de 30 yards entre Brissett et Hilton pour donner dix points d’avance à son équipe (0-10).

L’attaque texane toujours aussi muette (avec un sack de Jabaal Sheard en prime), c’est de nouveau la défense qui va prendre les choses en main. Sur un blitz d’Eddie Pleasant, Jacoby Brissett perd un fumble que s’empresse de récupérer Lamarr Houston jusqu’à l’en-but adverse. 7-10, ce sera d’ailleurs le score à la pause.

Retour trop tardif

Mais Houston ne capitalise pas vraiment sur le momentum. Pour preuve, l’escouade de Tom Savage est incapable d’atteindre la moitié de terrain adverse pendant tout le troisième quart-temps. De quoi s’exposer à un énième big play de Brissett vers Hilton. Trouvé sur une longue passe de 65 yards, le Pro Bowler tombe au sol mais n’est semble-t-il pas touché par Kareem Jackson. Ne constatant pas de coups de sifflet, il file tranquillement en terre promise pour redonner de l’air à sa franchise (7-17).

Longtemps au fond du trou, les joueurs de Bill O’Brien réagissent de nouveau sur le tard, en milieu de quatrième quart. Tom Savage alerte à deux reprises DeAndre Hopkins pour envoyer son go-to-guy au touchdown (14-20). Sauf que cette fois, le momentum leur permet d’obtenir une série pour aller chercher la victoire. En difficulté jusque-là, Savage sort le costume de taulier et atteint la zone rouge en obtenant coup sur coup les premières tentatives.

Arrivé en position Goal Line, les choses se gâtent un peu plus pour le quarterback texan. DeAndre Hopkins ne met qu’un pied dans l’en-but sur une réception spectaculaire, Nate Hairston coupe in-extremis une passe plein centre et Jabaal Sheard provoque le fumble de la victoire pour son équipe.

Avec ce résultat, les Colts décrochent leur troisième succès de la saison et recollent à Houston, qui compte un match en moins. Des Texans qui ne démarrent pas au mieux l’ère post-Watson en 2017 …

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une