Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Résumés San Francisco 49ers 0

Cardinals – 49ers (20-10) : les 49ers n’y arrivent toujours pas

Cardinals – 49ers (20-10) : les 49ers n’y arrivent toujours pas

Arizona Cardinals (4-4) – San Francisco 49ers (0-9) : 20-10

Du jeu au sol avec un Adrian Peterson (37 courses, 159 yards), toujours un peu plus dans l’histoire (15e en nombre de yards courus), et une défense étouffante (5 sacks, 16 QB Hits) ont permis aux Cardinals de l’emporter à l’extérieur chez leur rival de division.

Les Cardinals prennent vite l’ascendant au score avec deux touchdowns durant la première mi-temps : le premier sur une réception de Jaron Brown, le second sur une réception de Jermaine Gresham (2rec, 23 yards, 1TD).

Si les 49ers ne trouvent qu’une fois la faille via un field goal (14-3), ce n’est pas tant de la faute de CJ Beathard (24/51, 294 yards, 1 INT, 1TD à la course) que de sa ligne offensive. A la mi-temps, la défense des Cardinals a sacké 3 fois le quarterback adverse et lui a infligé 10 QB hits. Ajoutez à cela 2 plaquages pour perte et vous comprenez que l’attaque des 49ers a totalement été étouffée sous le flot de pression d’Arizona.

Les 49ers n’y arrivent toujours pas

A la reprise, les 49ers parviennent enfin à limiter la pression adverse sur leur premier drive. Un fait de jeu qui les aide enfin à avancer le cuir avec 13 jeux et 75 yards, qu’ils concluent par un touchdown au sol de Beathard pour ramener les siens à 10-14.

Après quelques punts, les Cardinals reprennent de l’air en début de dernier quart sur un field goal (17-10). Arizona pense tuer le match sur son drive suivant avec 11 jeux et 7 minutes utilisés pour avancer sur le terrain. Si le drive ne se conclue que par un field goal (20-10), il laisse à peine 5 minutes aux 49ers pour marquer deux fois.

Mais les locaux retrouvent espoir quand Adrian Peterson relâche la balle à 3 minutes de la fin au milieu du terrain. Alors dans le terrain des Cardinals, Beathard est malheureusement intercepté par Karlos Dansby, qui détruit tous les espoirs des locaux.

San Francisco reste donc sans victoire cette saison, et vu l’anémie de cette attaque, les fans sont bien en droit de réclamer Jimmy Garroppolo sur le terrain. Côté Cardinals, l’équipe a un bilan équilibré, mais sans convaincre…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une