Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés 0

Dolphins – Raiders (24-27) : entre gros coups et erreurs, Oakland s’en sort

Dolphins – Raiders (24-27) : entre gros coups et erreurs, Oakland s’en sort

Miami Dolphins (4-4) – Oakland Raiders (4-5) : 24-27

Les Raiders ont fait beaucoup d’erreurs, ils ont ils été beaucoup pénalisés, mais ils ont tenu le coup. S’il a fallu attendre un onside kick recouvert en fin de match pour assurer la victoire, Derek Carr (21/30, 300 yards, 1 TD, 1 int) et ses coéquipiers ont quand même montré un équilibre intéressant en attaque grâce au retour de Marshawn Lynch (14 courses, 57 yards, 2 TDs). Du côté de Miami, le départ de Jay Ajayi a été digéré par la mise en place d’un système basé sur les passes courtes et un Jay Cutler (34/42, 311 yards, 3 TDs) propre.

Alors qu’ils menaient 20-17 au début du dernier quart, les Raiders se sont illustrés avec deux fumbles sur la même action pour rendre le ballon à l’adversaire à la mi-terrain. Une occasion pas saisie par Miami. Finalement, ce sont deux grosses pénalités, pour violence, puis pour interférence défensive, qui ont mis Oakland à 3 yards de la end zone, et Lynch a terminé le boulot pour donner le large aux siens (27-16). Les Dolphins ont ensuite échoué sur quatrième tentative, mais Carr a été intercepté pour leur donner une nouvelle chance, et Cutler a trouvé Julius Thomas (6 rec, 84 yards, 1 TD) pour un touchdown de 15 yards avant une conversion à deux points réussie (27-24). Mais Oakland a donc recouvert l’onside kick.

Le dernier drive des Dolphins aura au moins été le théâtre d’une réception exceptionnelle de Devante Parker.

Petites passes et grosses surprises

Après l’ouverture du score au pied des Raiders sur la première série du match (3-0), ce sont les Dolphins qui marquent le premier touchdown du match sur une passe de Cutler pour Damian Williams au début du premier quart (3-6). Cody Parkey rate alors l’extra point… mais recouvre son propre onside kick ! Une audace finalement pas récompensée, puisque Miami perd un fumble sur la série suivante. Quelques actions plus tard, Derek Carr lance une bombe de 44 yards pour Johnny Holton, et les visiteurs repassent devant (10-6). Les deux équipes échangent des longs field goals pour rentrer aux vestiaires sur le score de 13-9.

Suite à la pause, Marshawn Lynch finit par trouver l’ouverture et file pour un touchdown de 22 yards (20-9).

Miami s’accroche, et c’est Jarvis Landry qui répond dans la foulée (20-16). De quoi lancer un dernier quart-temps fou, avec le double fumble des Raiders, le touchdown de Lynch, l’interception de Carr, le touchdown de Miami, et l’ultime onside kick recouvert.

Si Lynch a été au rendez-vous, Amari Cooper (4 rec, 58 yards) et Michael Crabtree (3 rec, 40 yards) continuent de souffrir, et c’est Jared Cook (8 rec, 126 yards) qui a surtout été le moteur de l’attaque californienne. Du côté de Miami, Kenjan Drake (9 courses, 69 yards – 6 rec, 35 yards) et Damian Williams (7 courses, 14 yards – 6 rec, 47 yards, 1 TD) ont été autant utilisés au sol qu’à la réception. Un signe du nouveau style imprimé par Adam Gase.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.55 pariez 2.1 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.45 pariez 1.4 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une