A.J. Green : « Je regrette mes actions »

Pas reconnu pour ses énervements, A.J. Green a craqué dimanche soir. Provoqué par Jalen Ramsey, il a répondu avec une prise de catch et des coups de poing. Les deux...

Pas reconnu pour ses énervements, A.J. Green a craqué dimanche soir. Provoqué par Jalen Ramsey, il a répondu avec une prise de catch et des coups de poing. Les deux hommes ont été expulsés.

Green a d’abord été plutôt offensif après le match.

« C’est le football », a-t-il expliqué à la presse. « Les choses sont un peu dures sur le terrain. Quand vous commencez à prendre des coups bas quand vous ne regardez pas, c’est là que vous devez commencer à vous défendre. Je ne vais pas m’aplatir devant qui que ce soit. J’ai un fils, et je ne vais pas lui apprendre à s’écraser. C’est une question de respect. Je respecte tous mes adversaires, mais quand c’est ça arrive à un niveau qui me met en danger, je dois me défendre. Il parlait tout le temps, et j’ignorais. Je peux gérer ça. »

La situation a donc dégénéré.

« Nous faisions tourner le chrono, et il m’a poussé dans le dos. Ce n’est pas du football. Je ne vais pas tolérer un manque de respect comme ça. Je sais qu’on ne peut pas se battre sur le terrain. Il m’a énervé, et je ne peux pas laisser ça arriver. […] Je ne suis pas comme ça. »

Car Green est vite passé aux excuses.

« J’aurais du m’éloigner. J’ai clairement appris de cette expérience. Ca n’arrivera plus. Je regrette mes actions. Quelle que soit la sanction, je l’accepte. »

Ramsey expulsé pour son rôle d’instigateur

S’il n’a pas été le plus violent, Ramsey a également été renvoyé au vestiaire. L’arbitre de la rencontre a expliqué au Florida Times-Union que les deux hommes avaient déjà été avertis plus tôt dans le match, et que le joueur des Jaguars a donc été expulsé pour son rôle d’instigateur. C’était déjà la deuxième expulsion de la carrière de Ramsey.

Selon certaines personnes présentes sur place, Ramsey a même tenté d’aller trouver Green dans le vestiaire adverse, mais il a heureusement été arrêté avant.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires