Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Jacksonville Jaguars

Jaguars : Jalen Ramsey voulait se battre avec A.J. Green dans les vestiaires

Jalen Ramsey et A.J. Green se sont « chamaillés » dimanche sur le terrain pendant le match entre les Bengals et les Jaguars. Les deux joueurs ont alors été exclus de la rencontre. Mais d’après ESPN, l’histoire ne s’arrête pas là. Depuis les vestiaires, le jeune cornerback de Jacksonville était prêt à retourner en découdre avec le receveur de Cincinnati.

Le site internet rapporte que plusieurs sources ont vu des membres du personnel des Jaguars retenir Ramsey d’aller dans le vestiaire des Bengals. A la mi-temps, le défenseur serait sorti de son vestiaire, aurait commencé à insulter les membres de l’équipe adverses qui rentraient dans le leur et aurait menacé d’aller retrouver Green une fois que la sécurité du stade l’aurait laissé tranquille.

Heureusement pour lui, il n’a jamais mis ses menaces à exécution et l’affaire en est restée là. Reste à voir si la NFL va sanctionner les deux hommes pour leur comportement sur le terrain.

 

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Nov à 3:15 LAR 1.48 pariez 2.25 KC
22-Nov à 19:30 DET 2.4 pariez 1.42 CHI
22-Nov à 23:30 DAL 1.22 pariez 3.35 WAS
23-Nov à 3:20 NO 1.1 pariez 4.7 ATL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu