Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Brock Osweiler et Tom Savage restent en place, Julio Jones touché

Toute l’actualité NFL du mardi 7 novembre.

Le petit dej’ : Brock Osweiler et Tom Savage restent en place, Julio Jones touché

L’actu chaude

Packers – Lions (17-30) : Matt Stafford en balade

Buccaneers : au moins deux semaines d’absence pour Jameis Winston

 

La danse des quarterbacks

– Brock Osweiler (QB, Broncos) va avoir une nouvelle chance de briller avec son équipe de Denver. Aligné comme titulaire pour la première fois depuis son retour chez les Broncos, il a subi une sévère défaite face aux Eagles dimanche dernier. Mais Vance Joseph veut lui donner une occasion de se racheter face aux Patriots en semaine 10. Ca tombe bien : la dernière fois qu’il avait affronté New England à la tête des Broncos, Osweiler l’avait emporté et Denver avait gagné le Super Bowl cette année-là. Avec le fantôme de Peyton Manning aux commandes.

– Tom Savage (QB, Texans) a également conservé la confiance de son coach. Bill O’Brien a déclaré ce lundi qu’il comptait sur Savage pour être titulaire dimanche prochain face aux Rams alors que les Texans viennent de perdre face aux Colts. Il faut dire que leurs autres options au poste de quarterback s’appellent T.J. Yates et Matt McGloin.

Blair Walsh reste avec Seattle… pour l’instant

Blair Walsh (K, Seahawks) a connu un match terrible avec Seattle dimanche face aux Redskins. Avec neuf points ratés au pied, il n’est pas exagéré de dire qu’il a coûté lé victoire à son équipe qui s’est inclinée de trois points. Mais le coach Pete Carroll a été clair ce lundi : il ne compte pas faire venir un autre kicker pour l’instant.

« Il était à 12 sur 13 avant ce match, » a rappelé l’entraîneur sur ESPN.com. « Si on avait été en position de le faire tirer un field goal pour égaliser dans les dernières secondes, j’aurais fait appel à lui sans hésiter. »

Pas d’inquiétude pour l’instant donc.

Leonard Fournette de retour en Semaine 10

Suspendu du dernier match des Jaguars pour avoir manqué des soins, un entrainement et la photo de groupe, Leonard Fournette (RB) sera bien de retour sur le terrain pour la prochaine rencontre. Doug Marrone, son coach, l’a confirmé en conférence de presse, en assurant qu’il n’y a aucun soucis avec le joueur.

Ezekiel Elliott à l’entrainement

L’incertitude plane toujours pour Ezekiel Elliott (RB, Cowboys). Autorisé à joué par la justice lors du dernier match, le coureur va s’entrainer avec ses coéquipiers cette semaine. Mais une décision est encore attendue pour la fin de semaine, et sa suspension de 6 matchs risque toujours d’être remise en place.

Blessures

Bryan Bulaga (OT, Packers) a quitté le match de lundi soir sur une voiturette avec une blessure au genou.

– Stephon Gilmore (CB, Patriots) devrait être de retour pour le match face aux Broncos dimanche. Il a profité de la bye week des Patriots pour se reposer et se remettre de sa commotion. Il n’a pas pu jouer depuis 3 matches. Étonnamment, depuis qu’il est blessé, les Patriots n’ont accordé que 37 points en trois matches.

– Denzel Perryman (LB, Chargers) est attendu par son coach sur le terrain dimanche contre les Jaguars. Il n’a pas pu jouer depuis l’ouverture de la présaison en août, touché à la cheville.

– Julio Jones (WR, Falcons) va être limité à l’entraînement cette semaine. D’après son coach Dan Quinn, le receveur a été légèrement blessé au bas de la jambe et il va devoir se remettre doucement avant le week-end prochain. Ce ne serait pas la première fois que Jones joue légèrement touché, il a déjà participé à plusieurs matches blessé à la hanche ou au dos.

Corey Coleman (WR, Browns) a été sorti de la liste des blessés par les Browns. Il était à l’infirmerie à cause d’une fracture de la main après deux matchs. La franchise a désormais trois semaines pour l’activer ou le laisser à l’infirmerie pour le reste de l’année.

– Saison terminée pour Jake Butt (TE) et Chad Kelly (QB) avec les Broncos. Sur la liste des blessures sans lien avec le football depuis le début de la saison, les deux rookies n’en sortiront pas cette année. Victime d’une déchirure du ligament croisé antérieur lors de son dernier match universitaire, Butt n’est toujours pas prêt. Kelly, lui, est physiquement prêt, mais les Broncos ont déjà trois quarterbacks dans l’effectif.

Chris Matthews (WR) a été placé sur la liste des blessés des Ravens.

Le vice-président des Browns nie avoir saboté l’échange d’A.J. McCarron

L’échange qui devait avoir lieu entre les Bengals et les Browns concernant A.J. McCarron n’en finit plus de faire parler. Dernière conversation au sein des observateurs de la NFL : et si Sashi Brown, vice-président exécutif des Browns avait tout fait pour saboter l’échange qu’il n’aurait pas voulu au départ ? Réponse de l’intéressé.

« C’est notre faute à tous, nous sommes tous très déçus que l’échange n’ait pas eu lieu. »

Bien sûr, Brown aurait difficilement pu affirmer le contraire. Mais cela veut surtout dire que l’échange n’a pas été raté pour de mauvaises intentions. Juste de l’incompétence ce qui est malheureusement un peu à l’image de la franchise.

Discipline

– Jeremy Kerley (WR, Jets) va purger une suspension de quatre matches pour usage de substance illicite. Il pourra faire son retour dans l’effectif le 11 décembre prochain. Le receveur s’est dit choqué par ce contrôle positif, assurant qu’il n’avait jamais pris volontairement de produit interdit par la ligue. Il est le troisième receveur de l’effectif mais surtout le retourneur de punt. Un receveur du practice squad pourrait être promu dans l’équipe le temps de sa suspension. Mais le coach Todd Bowles ne ferme pas la porte à un recrutement.

Bruits de couloirs

Byron Maxwell (CB) a rencontré les Falcons, selon ESPN. Il a déjà travaillé avec le coach Dan Quinn du côté de Seattle. Pour le moment, rien n’est signé.

Transactions

– Les 49ers ont signé Louis Murphy (WR), qui a passé le camp d’entrainement avec eux cet été. Logan Paulsen (TE) a également été signé.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une