Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cincinnati Bengals Discipline Jacksonville Jaguars

Bagarre : pas de suspension pour A.J. Green et Jalen Ramsey

A.J. Green (WR, Bengals) ne sera pas suspendu pour sa bagarre avec Jalen Ramsey. Il devrait cependant être puni financièrement. Même chose pour le cornerback des Jaguars.

C’est la NFL qui a annoncé lundi que les deux hommes ne seront pas suspendus. Pour ce qui est de l’amende, elle n’a pas été annoncée pour le moment, mais le montant minimum pour une bagarre est de 30 387 dollars. Reste à voir si les deux hommes seront punis au même niveau.

Si Ramsey a été considéré comme l’instigateur par les arbitres, Green a été le plus violent, en attaquant son adversaire par derrière, avec un étranglement et des coups de poing dans le casque.

Le seul suspendu dans les différentes bagarres du week-end reste donc Mike Evans (WR, Buccaneers) pour son geste pendant le match face aux Saints. Une petite échauffourée a eu lieu entre les 49ers et les Cardinals mais là non plus personne ne sera suspendu.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu