Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New Orleans Saints

Drew Brees : « Vous n’avez vu qu’une infime partie du potentiel de ce groupe »

Les Saints restent sur une série de 6 victoires consécutives durant lesquels la franchise de New Orleans a pu voir l’éclosion du rookie Alvin Kamara et une fulgurante progression de sa défense après des années de disette. En semaine 8, cette défense a limité les Buccaneers à 200 yards en attaque.

« Je vous le dis, je vois cette équipe tous les jours et ce n’est qu’une infime partie de ce que nous pouvons faire », a déclaré le quarterback à Peter King de TheMMQB.com

Les jeunes recrues de l’équipe, Ryan Ramczyck et Alvin Kamara en attaque et Marshon Lattimore et Marcus Williams en défense, ont permis aux Saints ont permis à la franchise d’élever son niveau de jeu. Cela faisait des années que des déclarations disant que les Saints pouvaient gagner des matches simplement parce que Drew Brees était leur quarterback tournaient dans la ligue. Maintenant que les Saints possèdent une bonne défense et un jeu de course efficace, l’avenir semble radieux pour la franchise de Louisiane, à condition qu’elle parvienne à prolonger Brees, qui sera agent libre au printemps 2018 et ne peut pas recevoir le franchise tag selon son contrat.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu