Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Indianapolis Colts

Jim Irsay (propriétaire des Colts) : « La blessure d’Andrew Luck est dans sa tête »

Comment s’embrouiller avec le meilleur joueur de son effectif ? Jim Irsay, le propriétaire des Colts, vient d’en faire une leçon assez simple avec un commentaire ahurissant à propos d’Andrew Luck.

L’information provient des coulisses de l’émission de radio nationale de Dan Patrick. L’invité du jour était Tony Dungy et durant une coupure pub, le micro de Dungy est resté allumé et l’ancien coach des Colts a commenté la blessure d’Andrew Luck. Patrick a demandé son avis à Dungy qui n’a pas gardé sa langue dans sa poche :

« Je ne sais pas ce qu’il se passe avec Andrew Luck. Jim Irsay a dit que son problème ‘était dans sa tête’. Il a dit ça le jour de la cérémonie en hommage à Peyton Manning. »

Dungy a ensuite tempéré son propos en expliquant qu’il ne tenait pas les propos de première main. Cependant l’ancien coach est resté muet quand à un possible départ de Luck de chez les Colts. Ce qui semble filtrer c’est que Irsay aurait été très déçu des commentaires de Luck qui lui aurait assuré, pendant le camp d’entraînement, être prêt à jouer pour le début de saison. Depuis, le quarterback d’Indianapolis n’a joué aucun snap en match et n’a lancé que quelques ballons à l’entraînement avant d’être mis sur la liste des blessés.

Une histoire à confirmer

Si Irsay a réellement tenu les propos rapportés, c’est un désaveu absolument monumental de son meilleur joueur. Cependant, selon Stephen Holder, un insider bien informé au sein de la franchise de l’Indiana, rien ne laisse croire que cette histoire serait vraie. Dans un tweet, il a expliqué que s’il pensait cette histoire vraie, il en aurait fait un papier. Pour l’instant, ce n’est pas le cas.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu