Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Jacksonville Jaguars

Tom Coughlin soutient Jalen Ramsey

Dimancher dernier, Jalen Ramsey a été exclu du match pour un échauffourée avec A.J. Green. Le cornerback n’a pas reçu d’amende et il a reçu le soutient de Tom Coughlin, vice-président des Jaguars.

L’ancien coach des Giants, qui a récemment pris ses fonctions à Jacksonville, a publié une déclaration où il soutient son joueur dans cette affaire :

« Nos joueurs ont pour instruction de ne faire aucune action qui pourrait mener à leur exclusion, ce qui handicaperait l’équipe. L’équipe passe avant tout et Jalen a essayé de ne pas handicaper l’équipe. Alors qu’il a poussé son adversaire – une chose qui est arrivée à bien d’autres joueurs pendant le match – il n’a pas porté d’autres coups. Il n’a pas répondu et n’a pas renchéri. Jalen a fait ce que le coach Doug Marrone lui a demandé de faire, ce qui était de jouer de façon musclée, d’être physique et de rendre chaque jeu difficile pour l’adversaire. Jalen a joué selon les règles. »

Ramsey appréciera le commentaire.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
28-Sep à 2:20 LAR 1.3 pariez 2.85 MIN
30-Sep à 19:00 ATL 1.35 pariez 2.6 CIN
30-Sep à 19:00 CHI 1.5 pariez 2.2 TB
30-Sep à 19:00 DAL 1.5 pariez 2.2 DET

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu