Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

L'équipe type 0

L’équipe type de la semaine 9 : Matthew Stafford et Marvin Jones sont inséparables !

L’équipe type de la semaine 9 : Matthew Stafford et Marvin Jones sont inséparables !

La semaine 9 a rendu l’équipe type particulièrement difficile à construire. Il y a des semaines où 3 quarterbacks mériteraient d’y figurer, d’autres semaines, aucun. Cette semaine, les Eagles paient un peu leur effectif bien huilé car tout le monde fait si bien son travail qu’on ne remarque plus vraiment les individualités. Mais aux fans de Philadelphie qui seraient déçus de ne pas voir des joueurs comme Fletcher Cox ou Malcolm Jenkins qui auraient eu la place dans cette équipe type, ils seront revigorés par le Power Ranking d’Axel Perrichet. Ceux des Chiefs devront malheureusement attendre au moins jusqu’à la semaine prochaine.

L’équipe type, c’est l’occasion de montrer les stars de chaque semaine et pas seulement celles des équipes qui tournent à plein régime, aussi celles qui jouent bien au football dans des équipes en reconstruction ou en difficulté.

Attaque

Quarterback : Matthew Stafford, Detroit Lions (26/33, 361 yards, 2 touchdowns)
132,4 d’évaluation en semaine 9  pour Matthew Stafford qui a littéralement découpé la défense des Packers au Lambeau Field.

Running back : Matt Forte, New York Jets (14 courses, 77 yards, 2 touchdowns, 4 réceptions, 19 yards)
On le disait cramé, mais Matt Forte revient en force dans ce milieu de saison. Cette semaine, il a joué un grand rôle dans la victoire des Jets face aux Bills, capable de gagner des first downs tout au long du match afin de continuer à faire avancer son attaque.

Receveur n°1 : T.Y. Hilton, Indianapolis Colts (5 réceptions, 175 yards, 2 touchdowns)
Mais où est T.Y. Hilton ? … Toujours derrière le dernier défenseur adverse, facile à retenir pour Jacoby Brissett.

Receveur n°2 : Terrance Williams, Dallas Cowboys (9 réceptions, 141 yards)
Excellent pour gagner des yards après la réception, Terrance Williams n’a pas toujours l’occasion de le faire, puisqu’il faut d’abord attraper le ballon. Quand il y parvient, il fait très mal aux défenses adverses, demandez aux defensive backs des Chiefs.

Receveur n°3 : Marvin Jones, Detroit Lions (7 réceptions, 107 yards, 2 touchdowns)
Matt Stafford lui à lancé des passes parfaites, mais encore faut-il les attraper avec un défenseur sur le dos.

Tight end n°1 : Jared Cook, Oakland Raiders (8 réceptions, 128 yards)
Derek Carr récupère ses qualités les unes après les autres malgré sa blessure au dos et Jared Cook n’est pas étranger à ça car il donne des solutions rapides au quarterback des Raiders, lui évitant ainsi de prendre trop de contacts.

Ligne offensive : Los Angeles Rams
Pas de sacks pour les Giants cette semaine et un Jared Goff serein dans sa poche. L’ajout d’Andrew Withworth à l’intersaison a vraiment été déterminant et, de l’autre côté de la ligne au poste de right tackle, Rob Havenstein fait un excellent travail.

Défense

Defensive tackle : Aaron Donald, Los Angeles Rams (3 plaquages dont 1 sack, 1 fumble forcé)
Une bye week et Aaron Donald est de retour à sa place dans l’équipe type. Il a encore passé son match dans le backfield défensif adverse, stoppant autant d’actions de passes que d’actions de courses.

Defensive tackle : Jurrell Casey, Tennessee Titans (5 plaquages dont 1 sack)
Comme son compère defensive tackle ci-dessus, Casey a passé tout le match à perturber de toutes les manières possible la ligne offensive adverse.

Defensive end : Jabaal Sheard, Indianapolis Colts (4 plaquages dont 2 sacks, 2 fumbles forcés)
Bénéficiaire de la blessure de Deshaun Watson, Jabaal Sheard a su faire bonne usage de son opportunité de jouer contre un quarterback moins mobile pour le sacker 2 fois dont une sur la dernière action du match.

Defensive end : Dwight Freeney, Seattle Seahawks (2 plaquages dont 2 sacks)
Juste parce qu’il a 37 ans et que les petits jeunes n’arrivent toujours pas à l’arrêter.

Linebacker n°1 : Jordan Jenkins, New York Jets (2 plaquages dont 2 sacks, 1 fumble forcé)
Tyrod Taylor a été malmené face aux Jets et Jordan Jenkins était le principal acteur du pass rush de New York avec 2 sacks.

Linebacker n°2 : Reuben Foster, San Francisco 49ers (14 plaquages)
Vous ne rêvez pas, un Niner dans l’équipe type de la semaine. Blessé pendant plusieurs semaines, Reuben Foster a finalement eu l’occasion de montrer ses qualités physiques et il l’a fait. L’ancien d’Alabama était partout et il a fini le match avec 14 plaquages.

Linebacker n°3 : Bobby Wagner, Seattle Seahawks (12 plaquages dont 1 sack, 1 safety)
Sur 3 blitz, Wagner a réussi un sack qui était un safety et qui a donc donné 2 points aux Seahawks et une pression sur Kirk Cousins. Personne ne joue mieux que Wagner au poste de linebacker en 2017 et il commence à être un sérieux candidat au titre de défenseur de l’année.

Cornerback n°1 : Patrick Robinson, Philadelphia Eagles (2 plaquages, 2 passes déviées, 1 interception)
Un bon cornerback dans une équipe qui tourne, cela ne peut donner que des bonnes choses. Face à Demaryius Thomas et Emmanuel Sanders, Robinson n’a autorisé que 27 yards et une évaluation de 18,3. De plus, sur les 5 fois où il a été ciblé, il a intercepté une fois Brock Osweiler.

Cornerback n°2 : Leonard Johnson, Buffalo Bills (1 passe déviée)
Pas beaucoup de satisfactions pour les Bills en semaine 9, mais Leonard Johnson, lui a fait un excellent match. En 31 snaps en couverture, il n’a autorisé aucune réception et a dévié une passe.

Free safety : Vonn Bell, New Orleans Saints (5 plaquages dont 0,5 sack, 1 fumble forcé)
Présent sur toutes les phases de jeu, Vonn Bell est l ‘une des bonnes surprises de la défense des Saints en cette première partie de saison. Il a réussi le meilleur match de sa carrière en semaine 9 face aux Buccaneers.


Strong safety : Keanu Neal, Atlanta Falcons (8 plaquages, 2 fumbles forcés, 1 fumble recouvert)
Si les Falcons sont bien moins impressionnants que l’an passé, Keanu Neal, lui, continue à progresser. Le joueur de deuxième année a réussi son meilleur match de la saison face aux Panthers et il a été particulièrement efficace contre la course où ila forcé Jonathan Stewart à commettre 2 fumbles.

Équipes spéciales

Kicker : Brandon McManus (3/3 aux field goals, 2/2 aux extra points)
Peu être l’une des seules satisfactions de la semaine pour les Broncos, McManus a réussi ses deux tentatives au-delà des 50 yards.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une