Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Giants

Un joueur des Giants : « Ben McAdoo a perdu cette équipe »

C’est peut-être l’aveu le moins surprenant de la semaine vu la correction reçue par les Giants face aux Rams dimanche dernier.

Deux joueurs qui ont souhaité garder l’anonymat ont confirmé à ESPN que le courant ne passe plus entre Ben McAdoo et ses joueurs.

« McAdoo a perdu cette équipe », affirme le premier.

Apparemment, les méthodes du coach ont fini par user les joueurs.

« Il nous fait nous entrainer à 80% le samedi juste avant qu’on monte dans l’avion pour jouer un match. C’est dingue. Il a changé notre jour de repos. Il distribue les amendes comme un fou. Il a suspendu deux de nos stars au moment où nous avions le plus besoin d’eux. Il nous jette aux lions tout le temps. Il nous a épuisé et les gens se demandent pourquoi nous nous faisons battre. »

Le constat final du second joueur est tout aussi net.

« Les gars abandonnent cette saison et rien n’est fait. Les gars n’en ont plus rien à faire. »

Des soutiens de façade ?

Mercredi, Landon Collins et Dominique Rodgers-Cromartie ont assuré devant les micros que leur coach n’a pas perdu l’équipe. Quitte à en faire trop.

« McAdoo a tout ce qu’il faut. Il peut mener des hommes. Il peut faire ces choses. Ce n’est pas McAdoo… c’est tout le monde », a assuré Collins. « Tout le monde doit se regarder dans le miroir. Les coachs, les coordinateurs, les joueurs, tout le monde. »

Pourtant, mercredi, un des joueurs anonymes a enfoncé le clou, en expliquant notamment que le coach « n’avait vraiment rien à proposer » à la mi-temps contre les Rams.

« J’ai l’impression que nous n’avons pas de leader avec Coach McAdoo. »

Interrogé en conférence de presse après la défaite sur ce qu’il avait dit à ses joueurs à la pause, McAdoo avait en effet laissé seulement échapper un « hmmm » assez inquiétant.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu