Josh Gordon : « Mon but est d’être le meilleur receveur de tous les temps »

Josh Gordon est de retour à Cleveland. « Clean et sobre », selon ses propres mots, le receveur a parlé à la presse mercredi, une première depuis qu’il a retrouvé ses coéquipiers....

Josh Gordon est de retour à Cleveland. « Clean et sobre », selon ses propres mots, le receveur a parlé à la presse mercredi, une première depuis qu’il a retrouvé ses coéquipiers.

Un nouveau départ avec de grands objectifs.

« Mon but au final est d’être le meilleur receveur de tous les temps. Je pense que tous les receveurs, et tous les joueurs à n’importe quel poste devraient se voir comme ça. Ils devraient travailler vers ce but. Ca a toujours été mon but, et ça a été réaffirmé plusieurs fois. Et maintenant que je suis de retour en position de le faire, je prévois d’y aller à fond. »

Gordon n’est pas prétentieux. Il va juste mieux.

« Je sais que j’ai du soutien en-dehors et à l’intérieur de la franchise. Je me sens bien psychologiquement et physiquement. Tout est réuni. Actuellement, je me sens bien », a-t-il assuré devant ESPN.

Après plusieurs interviews vérité, Gordon assure qu’il ne regrette pas le passé et ces expériences qui l’ont fait grandir. Il n’oublie pas non plus l’objectif principal.

« Je suis ici pour aider cette équipe à gagner. C’est ma priorité numéro un. »

Un an après le dernier passage de Gordon à Cleveland, Hue Jackson constate aussi du changement.

« Je ne pense pas qu’il joue la comédie », assure le coach au Cleveland Plain Dealer. « Il s’est fait botter le cul par la vie à quelques reprises. À un moment vous grandissez. Ce que je vois c’est un gars qui est reconnaissant de l’opportunité d’être de retour ici, reconnaissant d’avoir l’opportunité d’être en NFL, et qui veut avoir une meilleure vie. »

Le potentiel est là.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires