Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Indianapolis Colts

Vontae Davis coupé par les Colts

Libéré ! Délivré ! Vontae Davis n’est plus un membre des Colts. Ce jeudi, la franchise a annoncé qu’elle a coupé le cornerback.

Selon ESPN, Davis a choisi, après avoir reçu un deuxième avis médical, de se faire opérer des adducteurs. Une procédure qui met fin à sa saison.

Dimanche dernier, les Colts avaient pourtant assuré que l’absence de leur joueur contre Houston n’était pas liée à une blessure. Une approche pas franchement appréciée par Davis.

Touché aux adducteurs lors du troisième match de présaison, il a manqué les trois premiers matchs de la saison et ne s’est jamais vraiment remis.

« J’avais une déchirure des adducteurs. J’ai eu différentes opinion. Un médecin me disait que je devrais me faire opérer, l’autre que je devais laisser guérir. J’ai choisi de laisser guérir. Je suis revenir probablement un peu très vite, et au final je n’ai pas aidé mes coéquipiers. »

Davis devait devenir free agent à la fin de la saison. Voilà qu’il a pris un peu d’avance.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une