Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit déj : les Seahawks tous debout pour l’hymne, T.J. Yates titulaire à Houston ?

Toute l’actualité NFL du vendredi 10 novembre 2017.

Le petit déj : les Seahawks tous debout pour l’hymne, T.J. Yates titulaire à Houston ?

L’actu chaude

Eagles : 48 millions pour Timmy Jernigan

Seahawks : rupture du tendon d’Achille pour Richard Sherman, saison terminée !

Cardinals – Seahawks (16-22) : Seattle rebondit derrière un grand Russell Wilson !

Patriots : Martellus Bennett de retour

Michael Bennett et les Seahawks debout pendant l’hymne

En novembre, la NFL fait la promotion d’une campagne de soutien aux forces armées. Pour que les protestations pour plus de justice sociale pendant l’hymne ne soient pas confondues avec une critique de l’armée, Michael Bennett (DE, Seahawks) a tenu à être debout jeudi soir pendant l’hymne. Même chose pour les quelques défenseurs qui l’accompagnaient en général. Tous les Seahawks étaient dont debout.

Bennett a précisé à NBC avant le match qu’il serait debout pour montrer clairement qu’il soutient l’armée. Il était également resté debout pendant l’hymne après la tuerie de Las Vegas.

Promotion pour T.J. Yates ?

La blessure longue durée de Deshaun Watson a plongé Houston dans la déprime. Et le head coach Bill O’Brien est encore en manque de solution. Dimanche dernier, c’est Tom Savage qui a été lancé contre les Indianapolis Colts. Pour une partie terne et une défaite de peu face au rival à domicile.

Du coup, le technicien texan pourrait changer son fusil d’épaule. Selon Aaron Wilson, du Houston Chronicle, T.J. Yates (QB) a été testé à l’entraînement au sein de l’équipe première. De quoi laisser penser à une titularisation de l’ancien Falcon ce dimanche, à Los Angeles contre les Rams.

En cinq ans dans la ligue, le numéro 13 a joué 18 matches, 1 534 yards, 6 touchdowns et 8 interceptions.

Amendes et conséquences

Jameis Winston (QB, Buccaneers) a reçu une amende de 12 154 dollars pour avoir touché et provoqué Marshon Lattimore (CB, Saints), ce qui a entrainé une bagarre et la suspension de Mike Evans (WR, Buccaneers), selon ESPN.

– Pas de suspension pour A.J. Green (WR, Bengals) et sa prise de catch, mais une amende de 42 000 dollars, supérieure au montant de 30 387 dollars prévu pour une première bagarre. Green a expliqué à la presse qu’il a décidé de ne pas faire appel.

Un miracle Teddy Bridgewater

S’il devrait encore manquer le match des Vikings, ce dimanche, à Washington, Teddy Bridgewater (QB) semble monter en puissance au fil de ses entraînements. C’est en tout cas ce qu’a constaté le receveur Jarius Wright, dont les prestations du quarterback rappellent celles d’un illustre ancien.

« Nous sommes tous témoins d’un pur miracle, a-t-il lancé à Chris Thomasson », du St. Paul Pioneer Press. « Il n’y a qu’une personne qui m’a semblé plus déterminé que lui dans pareille situation, et il s’agit d’Adrian Peterson en 2012. Juste de voir à quel point il travaille, on sait qu’il va briller quand on fera appel à lui. »

Absent un an, après une déchirure des ligaments croisés du genou, Adrian Peterson avait bluffé toute la NFL en 2012, en décrochant le titre de MVP, du haut de ses 2 095 yards au sol. Il avait même échoué à neuf petits yards du record d’Eric Dickerson.

A cœur de revenir …

C’est un mystère que vient de lever les Cincinnati Bengals. Mercredi, la franchise de l’Ohio avait placé Jake Fisher (OT) sur la liste des joueurs inaptes à jouer, pour cause de maladie non liée au football.

Le head coach Marvin Lewis a précisé que le tackle droit était actuellement en observation en raison d’un battement de coeur jugé anormal. Un problème qui l’avait poussé à quitter prématurément le match de dimanche, à Jacksonville.

Lewis a également précisé que Fisher devra éviter tout contact pendant un certain temps et qu’il ne rejouera pas tant que cette anomalie ne sera pas réglée. Le lineman était enfin devenu un titulaire à temps plein cette année, après le départ d’Andrew Whitworth chez les Rams.

Blessures

– Nouvelle absence à l’entrainement pour Julio Jones (WR, Falcons), qui n’a pas participé à la séance de jeudi à cause de sa blessure à la cheville subie lors du dernier match contre les Panthers. Il n’était pas là mercredi non plus.

Ndamukong Suh (DT, Dolphins) ne s’est pas entrainé jeudi à cause d’une douleur au genou.

– Après trois matchs d’absence à cause d’un soucis au genou, Charles Clay (TE, Bills) pourrait faire son retour ce dimanche contre les Saints. Il s’est en tout cas entrainé mercredi et jeudi. Cordy Glenn (LT, pied, cheville) ne s’est pas entrainé jeudi. Même chose pour Zay Jones (WR, cheville).

Shaquill Griffin (CB, Seahawks) a quitté le match des Seahawks jeudi soir à cause d’une blessure à l’épaule. Duane Brown (OT) est également sorti après avoir pris un joueur sur la cheville.

D.J. Humphries (OT, Cardinals) a quitté le match de jeudi à cause d’une douleur au genou. Il a déjà manqué 4 matchs cette saison à cause d’une entorse au même genou.

Le tackle Denzel Good (OT, Colts) a été réactivé par les Indianapolis Colts. Le joueur était placé sur la liste des blessés pour une blessure au poignet. Il accompagne le receveur Matt Hazel, promu de la practice squad au roster des 53 après la fin de saison du defensive end Henry Anderson (larynx).

Zach Miller (TE, Bears) continue de se remettre de sa sévère blessure au genou. Jeudi, John Fox a annoncé que le tight end a eu besoin d’opérations supplémentaires. D’abord traité à la Nouvelle Orléans après le match, il est depuis rentré à Chicago.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Nov à 3:15 LAR 1.48 pariez 2.25 KC
22-Nov à 19:30 DET 2.4 pariez 1.42 CHI
22-Nov à 23:30 DAL 1.22 pariez 3.35 WAS
23-Nov à 3:20 NO 1.1 pariez 4.7 ATL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une