Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Philadelphia Eagles Transferts

Eagles : 48 millions pour Timmy Jernigan

La défense des Eagles se porte bien, et les dirigeants ont décidé de récompenser un des acteurs. Jeudi soir, la prolongation de contrat de Timmy Jernigan a été annoncée. Selon ESPN, l’accord porte sur 4 ans et 48 millions de dollars, dont 26 millions garantis.

Arrivé le 4 avril dernier à Philadelphie contre un choix du troisième tour envoyé aux Ravens, Jernigan est devenu un membre performant de la ligne défensive, avec notamment 8 plaquages pour perte de yards cette saison, ce qui est mieux que tous ses coéquipiers. Avec Fletcher Cox, il forme un redoutable duo de defensive tackles.

« Depuis le jour de son arrivée, Tim a été un joueur qui fait la différence sur le terrain et dans la franchise », explique le communiqué annonçant sa prolongation de contrat. « Il est costaud, physique et infatigable, et il apporte son énergie et son enthousiasme tous les jours. Tim possède beaucoup des qualités que nous cherchons pour construire cette équipe et nous sommes excités par son futur à Philadelphie. »

Jernigan n’a que 25 ans. Ses meilleures années se dérouleront donc dans la ville de l’amour fraternel.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu