Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Paris en ligne

Unibet : gagnez 88,69 euros en misant sur les Vikings, Cowboys et Bengals

Pour la deuxième année de suite, en partenariat avec Unibet, Touchdown Actu vous propose chaque semaine un détour sur les trois cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour la Semaine 10 !

Cincinnati Bengals vainqueurs contre les Tennessee Titans : 2,50

Les Bengals ont une ligne offensive qui laisse les défenseurs assez libres, mais le pass rush des Titans n’a produit que 13 sacks cette saison. Si Andy Dalton et son attaque ont enfin un peu de temps pour opérer, alors Cincinnati peut avoir une chance face à des Titans qui gagnent mais restent laborieux. Les playmakers A.J. Green ou Geno Atkins peuvent faire basculer le match du côté de leur équipe.

Avec seulement 3,8 yards par course autorisés, les Bengals ont une chance de ralentir Tennessee, et donc de mettre la main sur le match.

Dallas Cowboys vainqueurs contre les Atlanta Falcons : 2,15

Oui, Ezekiel Elliott est suspendu. Oui c’est une énorme perte. Mais il reste Dak Prescott, qui évolue à très haut niveau, avec Dez Bryant, Terrance Williams, Jason Witten, Cole Beasley… Au sol, Alfred Morris a déjà signé des saisons à plus de 1000 yards par le passé, et avec une belle ligne devant lui, il peut faire le minimum nécessaire pour équilibrer l’attaque de Dallas.

Les Cowboys ont la meilleure défense au sol de la NFL, et les Falcons n’arrivent plus à trouver l’explosivité de la saison dernière dans les airs. Sans oublier que Julio Jones est gêné par une blessure à la cheville.

Minnesota Vikings vainqueurs contre les Washington Redskins : 1,65

Les Vikings sont favoris de ce match, mais leur cote est intéressante. Ils ont l’avantage dans tous les secteurs, sauf celui du quarterback. Leur défense est la quatrième de la ligue sur les yards autorisés, et elle va partir à l’assaut d’un Kirk Cousins protégé par une ligne perturbée par de nombreuses blessures et petits bobos.

Minnesota connait aussi des blessures, mais les coachs trouvent toujours des solutions, notamment au sol. Et le duo Adam Thielen-Stefon Diggs continue d’aider Case Keenum a faire avant le ballon dans les airs.

Le combiné de ces trois paris

Pour 10 euros misés, un combiné de ces trois paris peut vous rapporter 88,69 euros.

Le week-end dernier : 0/3

Toutes les cotes du week-end

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une