Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New England Patriots

[MAJ] Patriots : Martellus Bennett incertain pour le reste de la saison ?

Mise à jour 18h16 : ESPN rapporte que Martellus Bennett est bien à l’entrainement ce jeudi, et qu’il a donc passé la visite médicale des Patriots avec succès.

Les retrouvailles entre les Patriots et Martellus Bennett pourraient être de courte durée. Coupé par les Packers il y a quelques jours et récupéré par New England, le tight end risque d’être placé sur la liste des joueurs blessés. C’est le journaliste de NFL Network Ian Rapoport qui annonce la nouvelle sur Twitter.

Bennett souffre d’une déchirure de la coiffe des rotateurs (épaule). Il pourrait être capable de joue. Mais si la blessure est trop difficile à gérer, l’équipe de Boston pourrait le placer sur la liste de blessés. La question de la retraite, lancée par le joueur lui-même il y a quelques jours, pourrait alors revenir sur la table.

Les Pats espèrent tout de même voir Bennett sur les terrains d’ici la fin de la saison, notamment pour aider Rob Gronkowski dans le jeu, comme l’an dernier. Dwayne Allen, qui avait été signé pendant l’intersaison pour le remplacer, n’a pas capté un seul ballon cette année.

Du côté des Packers, on estimerait que Bennett n’aurait pas été honnête sur la gravité de sa blessure, ce qui pourrait vouloir dire que la franchise va tenter de récupérer une partie du bonus à la signature de 6,3 millions qu’il a signé en mars.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu