Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures

Le point blessure du lundi (Greg Jennings, Matt Hasselbeck, DeMarco Murray…)

Beaucoup de grands noms ont quitté le terrain prématurément dimanche. Voici un tour des principales blessures de la journée rapportées par nos confrères de NFL.com et ProFootballTalk.com.

Dallas Cowboys: DeMarco Murray est sorti en cours de match avec une fracture et une entorse de la cheville. Cette blessure devrait mettre fin à sa belle saison rookie. Un gros coup dur pour Dallas car Murray avait apporté un bel équilibre à l’attaque. Mike Jenkins est aussi blessé. Le cornerback souffre de l’épaule.

Green Bay Packers: Les Packers ont remporté leur 13e victoire mais ils ont perdu leur meilleur receveur en cours de route. Greg Jennings souffrirait d’une déchirure d’un ligament du genou. Il va falloir attendre de connaître le degré de déchirure pour déterminer son absence. En défense, Ryan Pickett est sorti avec une commotion.

New York Jets: Selon le New York Daily News, Jim Leonhard va manquer le reste de la saison à cause d’une blessure au genou. Le safety a quitté la victoire des Jets contre les Chiefs sur une interception. Ça ne va pas plaire à sa femme.

Arizona Cardinals: Kevin Kolb a quitté la victoire des Cardinals avec une blessure à la tête subie sur un plaquage. Il présentait les symptômes d’une commotion.

San Francisco 49ers: Blessure à la tête également pour le lineman offensif Joe Staley.

Tennessee Titans: Matt Hasselbeck a du laisser les commandes de l’attaque à Jake Locker après une blessure à un mollet. Il n’a pu revenir que pour une action lorsque Locker était lui-même immobilisé pour quelques instants mais il était clairement gêné par la douleur. Une IRM est prévue ce lundi. Le receveur Nate Washington est sorti après un gros choc en fin de match. Javon Ringer (main) et Akeem Ayers (épaule) ont aussi terminé sur la touche.

New Orleans Saints: Le tight end Jimmy Graham a joué malgré des douleurs au dos consécutives à une blessure à l’échauffement.

Denver Broncos: Brian Dawkins est sorti avec une blessure à la nuque. Andre Goodman a été victime d’une commotion et David Bruton a quitté la rencontre à cause d’un mollet douloureux.

Miami Dolphins: Jake Long a quitté les Dolphins en cours de match à cause de douleurs au dos. Matt Moore souffre quant à lui d’une commotion.

Philadelphia Eagles: Jeremy Maclin est sorti après quelques actions à cause de son ischio toujours douloureux.

Jacksonville Jaguars: Les receveurs Mike Thomas et Cecil Shorts sont sortis respectivement à cause de blessures à la tête et à un ischio. Josh Scobee s’est blessé à la jambe.

Cincinnati Bengals: Le lineman offensif Robbue Williams s’est blessé à la cheville et a quitté le stade sur des béquilles. Sa saison pourrait être terminée.

Tampa Bay Buccaneers: Commotion pour Arrelious Benn.

Detroit Lions: Les cornerbacks Aaron Berry (épaule) et Eric Wright (ischio) n’ont pas terminé le match.

Washington Redskins: Jammal Brown s’est blessé à l’aine pendant l’échauffement.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 23:30DAL1.85pariez1.65
24-Nov à 3:30WAS1.23pariez3NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
26-Nov à 20:00CIN1.18pariez3.35CLE
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu