Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Flash Gordon, les Cardinals en galère, et l’espoir Dion Jordan

Toute l’actualité NFL du dimanche 12 novembre.

Le petit dej’ : Flash Gordon, les Cardinals en galère, et l’espoir Dion Jordan

L’actu chaude

Cowboys : Ezekiel Elliott devrait manquer au moins 4 matchs

Les Cowboys privés de leur left tackle Tyron Smith

Les Patriots sans Chris Hogan

Flash Gordon ?

Josh Gordon (WR, Browns) est de retour à l’entrainement, et les échos sont déjà bons. Selon Mary Kay Cabot (Plain Dealer), le receveur a été chronométré à 4,3 secondes sur 40 yards par ses coachs. Sachant que le record est à 4’22, Gordon a visiblement retrouvé des jambes de feu.

Toujours C.J. Beathard

Pour ceux qui se posaient la question : non, Jimmy Garoppolo (QB) ne fera pas ses débuts avec les 49ers ce dimanche. Kyle Shanahan, le coach, a officiellement annoncé que C.J. Beathard sera une nouvelle fois le numéro 1 pour affronter les Giants.

Les Cardinals obligés de changer de quarterback

La liste des blessés du match de jeudi soir continue de s’allonger. ESPN annonce que Drew Stanton (QB, Cardinals) a subi une entorse du genou pendant la rencontre, et qu’il pourrait manquer un ou deux matchs. Carson Palmer (QB) était à l’infirmerie, cela pousserait donc Blaine Gabbert (QB) au poste de titulaire. Arizona a déjà signé Matt Barkley pour compléter le banc.

Adrian Peterson historiquement mauvais

Adrian Peterson (RB, Cardinals) a porté le ballon 21 fois jeudi soir. Mais il n’a gagné que 29 yards. Il s’agissait seulement de la 7e fois de l’histoire qu’un joueur portait le ballon plus de 20 fois pour gagner moins de 30 longueurs, selon ProFootballTalk. Ajoutez à ça un fumble et un safety, et vous avez une des pires performances de l’histoire pour un coureur.

La bonne affaire Dion Jordan

Suspendu à de multiples reprises et immense déception depuis sa sélection en 3e position de la Draft 2013, Dion Jordan (DE) peut-il relancer sa carrière à Seattle ? Jeudi soir, il a en tout cas enregistré un sack alors qu’il disputait son premier match en trois ans. Et Pete Carroll est enthousiaste.

« Les gars sont excités par la manière dont il a joué, il a été costaud », a expliqué le coach au Miami Herald. « Nous sommes vraiment heureux pour lui, ça a été une telle aventure. Nous sommes fiers de tout ça. »

Jordan n’a toujours que 27 ans, et le temps d’écrire une belle histoire.

Bruits de couloirs

Après la blessure de Richard Sherman (CB), les Seahawks ont besoin d’aide en défense. Selon ESPN, ils vont tester Byron Maxwell (CB) ce lundi. Maxwell est un ancien de la maison, puisqu’il a joué à Seattle en 2013 et 2014.

T.J. McDonald (S, Dolphins) a été activé par les Dolphins après avoir purgé sa suspension de 8 matchs pour violation du programme anti-drogue et alcool de la NFL.

Les blessures

– Absent en semaine 9 à cause d’une blessure à la cheville, Jeremy Hill (RB, Bengals) ne reviendra finalement pas du tout cette saison. Le coureur de Cincinnati a été placé sur la liste des blessés pour le reste de l’année.

Taylor Decker (OT, Lions) a été sorti de la liste des blessés et officiellement activé par son équipe. Il a manqué le début de la saison à cause d’une blessure à l’épaule. Corey Robinson (OT) a également été activé depuis la liste des blessés PUP.

Damien Williams (RB, Dolphins) est incertain pour le match de ce lundi contre les Panthers pour cause de maladie. Il s’est tout de même entrainé samedi, ce qui est évidemment bon signe. Ja’Wuan James (RT) a lui été placé sur la liste des blessés pour le reste de l’année à cause d’une blessure aux ischios.

C.J. Fiedorowicz (TE, Texans) a été activé depuis la liste des blessés. Il était indisponible depuis le premier match de la saison à cause d’une commotion.

Jordan Reed (TE, Redskins) et Trent Williams (OT) sont incertains pour affronter les Vikings. Vendredi, Williams s’est entrainé, ce qui est un signe encourageant après l’avoir vu manquer les deux derniers matchs de son équipe. Reed ne s’est pas entrainé vendredi à cause d’une douleur aux ischios. Il était déjà absent la semaine dernière. Victime d’une luxation de l’épaule dès son premier match avec les Redskins la semaine dernière, Arthur Jones (DL) a été placé sur la liste des blessés.

– Les Rams ont activé Lance Dunbar (RB), qui se trouvait sur la liste des joueurs blessés PUP depuis le début de la saison.

Transactions

– Les Lions ont coupé Greg Robinson (OT) avec une désignation de joueur blessé. Encore une déception pour le 2e choix de la Draft 2014.

Chiefs : Roy Miller arrêté pour violences domestiques

Roy Miller (NT, Chiefs) a été arrêté samedi matin à Jacksonville et mis en examen pour violences domestiques. Il a depuis été libéré, et présenté une première fois à un juge. Une autre date d’audience a été fixée au 28 novembre. Aucun détail n’a été donné sur l’incident en-dehors du fait que la victime aurait subi une blessure considérée comme mineure.

Les Chiefs ont déjà publié un communiqué expliquant qu’ils sont au courant de la situation. Le joueur de 30 ans a participé à 7 rencontres cette saison, mais jamais en tant que titulaire.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu