Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Blessures

Cardinals : saison terminée pour Tyvon Branch et D.J. Humphries

Les joueurs continuent de tomber en Arizona. Cette fois c’est la défense qui vient de perdre Tyvon Branch. Selon ESPN, le safety s’est déchiré le ligament croisé antérieur du genou jeudi soir contre les Seahawks. La blessure a eu lieu dans le premier quart-temps, alors que Branch tentait de dévier une passe lancée vers Jimmy Graham.

Le joueur de 30 ans réalisait une belle saison, puisqu’il a cumulé 69 plaquages, 6 passes défendues et 1 fumble forcé en 9 matchs, toujours en tant que titulaire. C’est le vétéran Antoine Bethea qui est derrière lui dans la hiérarchie de la franchise.

Branch arrive en fin de contrat et devrait être libre en mars. Avec désormais une blessure qui met en doute sa capacité à jouer dès le début de la saison suivante, c’est un mauvais coup pour ses affaires.

En attaque, le left tackle D.J. Humphries a été placé sur la liste des blessés suite à une luxation de la rotule au cours du match de jeudi soir contre les Seahawks. Une rencontre qui a décidément fait beaucoup de dégâts des deux côtés.

Humphries a 23 ans et a débuté les 5 rencontres qu’il a joué cette saison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu