Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Buffalo Bills

Les Bills privés de Cordy Glenn et Zay Jones

C’est sans deux titulaires de l’attaque que les Bills vont affronter les Saints ce dimanche.

Tyrod Taylor sera privé de deux soutiens importants, puisque ce sont le left tackle Cordy Glenn et le receveur Zay Jones qui sont officiellement annoncés forfait sur le dernier rapport des blessures de la franchise.

Glenn souffre de problèmes au pied et à la cheville. Il a déjà été absent deux fois cette saison pour ces raisons. Pour Jones, le soucis est plus récent, puisqu’il a été touché au genou lors du match de la semaine dernière contre les Jets.

Il y a tout de même deux bonnes nouvelle pour le quarterback de Buffalo. D’abord, Charles Clay est officiellement incertain, ce qui est un progrès pour le tight end, absent des trois derniers matchs, et qui a repris l’entrainement ces derniers jours. L’autre point positif, c’est que Kelvin Benjamin devrait jouer son premier match.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu