Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Indianapolis Colts

Andrew Luck en Europe pour faire traiter son épaule

Les jours passent, et aucune bonne nouvelle n’arrive pour les supporters des Colts qui espèrent revoir Andrew Luck à son meilleur niveau au plus vite. Selon ESPN, le quarterback serait actuellement en Europe pour chercher un traitement pour son épaule opérée au mois de janvier.

Aller sur le Vieux Continent pour chercher des méthodes pas encore utilisées aux États-Unis n’est pas une nouveauté pour les sportifs américains. Kobe Bryant l’a fait pour son genou, et Peyton Manning avait reçu un traitement par cellules souches pour sa nuque de notre côté de l’Atlantique.

Ce qui est inquiétant pour Luck, c’est surtout qu’en quelques mois, il est passé d’une blessure décrite comme mineure à un voyage en Europe pour chercher des solutions. Le numéro 1 de la Draft 2012 n’a pu s’entrainer que trois fois cette saison avant d’être finalement placé sur la liste des blessés le 3 novembre.

Il y a quelques jours, ESPN annonçait que les Colts pensent que leur star sera de retour l’an prochain, mais qu’ils « n’ignorent pas« , les quarterbacks qui vont se présenter à la prochaine Draft.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.6 pariez 2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu