Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Green Bay Packers New England Patriots

Martellus Bennett s’en prend au médecin des Packers

Dans quel état se trouve l’épaule de Martellus Bennett ? C’est la question qui court depuis quelques jours entre Green Bay et Boston.

Vendredi, sur Instagram, le tight end s’en est pris au médecin des Packers, Patrick McKenzie. Selon Yahoo, Bennett a expliqué dans une vidéo que les Packers ont validé sa visite médicale à sa signature en mars, mais que l’état de son épaule s’est dégradé pendant l’intersaison, puis après le match contre les Cowboys le 8 octobre.

« Le Dr. McKenzie ne m’a pas fait me sentir en sécurité et poussait pour que je joue, et j’ai trouvé ça bizarre », explique Bennett. « Pas qu’il essayait de me faire jouer malgré la blessure, mais c’est la manière dont il disait les choses. Je ne lui faisais pas confiance. Donc j’ai pris trois opinions différentes de médecins qui disaient tous que je devais faire réparer mon épaule. Donc j’ai décidé de faire ça. »

Pour Bennett, les Packers étaient donc au courant de sa blessure, et le couper en assurant qu’il n’avait pas révélé sa blessure ne serait qu’une manoeuvre pour récupérer de l’argent.

Le plus bizarre ? Bennett dit qu’il voulait se faire opérer. Mais à son arrivée chez les Patriots, il a passé la visite médicale avec succès, et s’est entrainé.

Cette attaque a en tout cas poussé des joueurs de Green Bay a défendre publiquement leur médecin, comme Jordy Nelson, ou l’ancien Packer John Kuhn.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu