Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

Jon Gruden fait à nouveau semblant de vouloir coacher

Il est un peu en retard cette année, mais le sketch de Jon Gruden qui fait semblant de vouloir coacher pour qu’on vienne caresser son égo est lancé !

Cette fois, c’est dans une interview avec Rich Eisen (NFL Network) que l’ancien coach des Buccaneers fait passer le message.

« C’est dans votre sang », a-t-il expliqué, selon JoeBucsFan.com. « Certaines personnes m’appellent pour savoir si je serais intéressé par le fait d’être à nouveau entraineur, ou pour savoir si je pourrais peut-être recommander des gens. Je suis impliqué dans le football tous les jours de la semaine, donc j’essaye d’aider si je peux. Un de ces jours, qui sait, Rich ? Un de ces jours, on ne sait jamais. »

Et si ce n’est pas assez clair ?

« J’ai parlé à des gens ces dernières années. Je prévois de garder mes options ouvertes. Si quelque chose se présente, on regardera. »

Évidemment, le chantier en cours à Tampa, son ancienne équipe, attise la rumeur. D’autant que ses proches rappellent déjà à CBS qu’il habite toujours à 10 minutes du centre d’entrainement, et qu’il a 54 ans, ce qui est toujours jeune pour un coach NFL.

L’an dernier, la rumeur était lancée en octobre. Puis éteinte en décembre par le principal intéressé. Et rallumée en juillet, toujours par Gruden. Et éteinte en août, encore par lui. En général, l’issue est une belle revalorisation du contrat de Gruden par ESPN.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu