Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Houston Texans Los Angeles Rams Résumés 0

Rams – Texans (33-7) : Los Angeles et Robert Woods envoient du bois !

D’abord bien stoppés par la défense de Houston, les Rams ont explosé en attaque en deuxième période.

Rams – Texans (33-7) : Los Angeles et Robert Woods envoient du bois !

Los Angeles Rams (7-2) – Houston Texans (3-6) : 33-7

94 yards ! Alors qu’il est coincé dans sa end-zone, Jared Goff (25/37, 355 yards, 3 TD) lance un véritable missile pour Robert Woods (8 réc, 171 yards, 2 TD) en début de 3e quart-temps. Touchdown, Houston est KO. Bien contenus jusqu’ici, les Rams sortent alors l’artillerie lourde. Ils n’avaient pas marqué de touchdown dans le premier acte, ils ont déroulé dans le deuxième avec notamment un doublé de Woods et un Sammy Watkins opportuniste (2 réc, 41 yards, 1 TD). Score final 33-7 pour des Rams toujours aussi performants en attaque.

Pourtant, le début de match des locaux est inquiétant. Très vite, la défense des Texans pose des problèmes aux Rams. 131 yards gagnés en première mi-temps, Todd Gurley limité à 19 yards en 7 courses. Résultat, Los Angeles se contente de trois field goals de Greg Zuerlein pour mener 9-7 à la pause. 6 des 9 points ont d’ailleurs été inscrits suite à des ballons perdus par les Texans.

En face, Tom Savage (18/37, 221 yards, 1 TD, 2 int) et Lamar Miller (11 courses, 61 yards) font progresser Houston. Sauf que le quarterback a la mauvaise idée de se faire intercepter dans la red-zone adverse. Une bêtise partout donc : sur le drive précédent, les Rams avaient tenté une 4e et 7 en fake punt, ratée d’un petit yard dans leur moitié de terrain.

La gueule de bois des Texans

Au retour des vestiaires, les Rams passent la seconde avec le touchdown de Woods. Et les Texans rétrogradent. Après ses deux ballons perdus en première mi-temps, Tom Savage perd à nouveau la balle sur une sack-fumble puis une interception. Il est même passé tout près d’envoyer une interception à une main retournée en touchdown pour Alec Ogletree. Mais les arbitres ont jugé que le linebacker s’était défait illégalement du receveur initial de la passe. Décidément, l’après DeShaun Watson est bien difficile à supporter pour Houston.

Seule lueur d’espoir : les DeAdre Hopkins qui finit le match avec 111 yards gagnés à la réception. Son copilote habituel Will Fuller V (2 réc, 15 yards) a du sortir en plein match, blessé aux côtes. Sans ce dernier, ni Watson, ni Watt, la liste des blessés importants de l’équipe continue de s’allonger. Et avec un bilan de 6 victoires et 3 défaites, la saison est quasiment terminée pour Houston.

Côté Rams, tout les voyants sont au vert. On a moins vu Todd Gurley au sol (11 courses, 68 yards) mais le jeu aérien de Jared Goff a bien compensé. Los Angeles a toujours une victoire d’avance sur Seattle et continue tranquillement sa route vers les playoffs. Sauf qu’en post-saison, il ne faudra pas attendre la mi-temps pour se lancer.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.15pariez1.47DET
19-Nov à 20:00CLE3.1pariez1.22JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une