Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Declarations

Seth DeValve (Browns) : « Le quarterback sneak était le choix de DeShone Kizer »

Ne comptez pas sur Seth DeValve pour couvrir l’auteur du choix catastrophique de tenter un quarterback sneak à 2 yards de la end zone avec 15 secondes à jouer avant la mi-temps, et plus un seul temps-mort.

« C’est DeShone qui a fait son affaire », a avoué le tight end à The Athletic après la rencontre. « Il a la liberté de faire ça. C’est ce qu’il a décidé de faire. »

Joel Bitonio a confirmé que DeShone Kizer a bien modifié le jeu choisi à la base par les coachs.

Hue Jackson, lui, n’a pas voulu enfoncer son jeune quarterback, en adoptant un ton plus général.

« C’est de me faute. Ca n’a pas d’importance. Pas besoin d’aller là-dedans. Je dois faire un meilleur boulot avec l’attaque. C’est aussi simple que ça. […] C’est de ma faute. Je m’en veux. À personne d’autre. Point. »

Jackson a même préféré se concentrer sur ce qu’il a vu de positif. Car Kizer a bien montré quelques progrès, avec une fiche de 21/37 pour 232 yards, 1 touchdown et une interception. Il a aussi gagné 57 yards et 1 touchdown au sol.

« J’ai vu une meilleure version de lui aujourd’hui. Est ce que c’est parfait ? Non. Est-ce qu’il y a des choses sur lesquelles nous devons continuer à travailler ? Oui. Mais je vois un gars qui commence à comprendre, et c’est important. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu