Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cincinnati Bengals Declarations

Marvin Lewis (Bengals) : « Vontaze Burfict doit comprendre »

C’est beau, l’espoir. Quelques années après tout le monde, Marvin Lewis a réalisé dimanche soir que l’attitude de Vontaze Burfict pourrait parfois avoir tendance à nuire à son équipe.

Cette fois, le linebacker a été expulsé de la rencontre face aux Titans. Après avoir été sanctionné pour un coup à retardement sur DeMarco Murray, le linebacker a poussé la main d’un arbitre qui tentait de le maintenir à l’écart du tackle adverse Jake Conklin. L’homme zébré n’a pas aimé être touché et a lancé un mouchoir de pénalité pour une deuxième faute personnelle, synonyme d’expulsion.

Après la rencontre, le coach ne pouvait que constater.

« Il doit comprendre. Je l’ai dit dans ces situations. Parfois ça arrive, vous repoussez quelqu’un et c’est l’arbitre. Vous ne pouvez pas faire ça. Il le sait. Nous payons un prix, parce que ça nous fait du mal quand il est comme ça sur le terrain, et ensuite il n’est plus là, donc ça nous fait encore mal. »

La pénalité sur Murray et l’expulsion sont peut-être sévères. Mais Burfict doit savoir qu’il est surveillé. Ses coéquipiers pensent d’ailleurs que les arbitres ont maintenant un oeil sur le linebacker.

« Je le pense », assure A.J. Green au site officiel de son équipe. « Je pense qu’il est très ciblé. Sur certaines de ces actions, je ne pense pas que ce serait sifflé pour d’autres joueurs. Je pense qu’il a une cible dans le dos. C’est comme ça. Il est émotif. C’est le gars que nous voulons. Je ne l’échangerais contre personne. »

Sauf que Burfict a travaillé pour acquérir cette réputation. Et Lewis devrait au courant depuis le temps, et il ne devrait peut-être pas espérer que ça change.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.6 pariez 2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu