
C’était le match à ne pas perdre pour Atlanta. Dimanche, les Falcons ont dominé les Dallas Cowboys (27-7) pour conserver une fiche positive (5-4) et des chances de playoffs.
L’homme du match est indéniablement Adrian Clayborn, auteur de six sacks sur la rencontre. Quatrième joueur de l’histoire à réussir pareille performance, le defensive end s’est pourtant voulu mesuré au moment d’analyser sa prestation.
« Je possède un seul move, et ça a fait la différence », s’est-il contenté de dire au média Atlanta Journal Constitution.
Une humilité de surface qui a de quoi inquiéter la ligne offensive des Texans, débordés ce week-end et privés de Tyron Smith indéfiniment pour des problèmes de dos et d’adducteurs.
Articles liés Adrian Claybornatlanta falcons

Advertisement
13:00 [Intersaison] War Room : Miami Dolphins, une page à tourner 11:39 L’essentiel du jour : la malchance poursuit Demaryius Thomas, Reggie McKenzie retrouve un travail 16/02 Les cinq équipes qui doivent réussir leur intersaison 16/02 [Intersaison] War Room : Green Bay Packers, LaFleur au fusil 16/02 L’essentiel du jour : Antonio Brown va rencontrer le proprio des Steelers, Sean Lee va revenir au affaires 16/02 Colin Kaepernick et Eric Reid trouvent un accord financier avec la NFL 15/02 L’AAF a tenté d’enrôler Colin Kaepernick et Tim Tebow 15/02 Madden 19 : programme du live twitch du vendredi 15 février 15/02 [Intersaison] War Room : Cincinnati Bengals, nouveau pelage pour les tigres 15/02 L’essentiel du jour : les Bengals toujours sans coordinateur défensif, des infos sur le calendrier
Actu Comment ca marche, l’Alliance of American Football ? A la une TV : sur TF1, le Super Bowl sera commenté par Jean-Pierre Gagick, Sebastien Sejean et Philippe Gardent A la une [tribune] Quoi qu’il arrive, les Patriots de Brady et Belichick sont la plus grande dynastie de l’histoire NFL A la une [Intersaison] War Room : Oakland Raiders, Chucky veut piller la draft Actu Le Français Jordan Avissey rejoint la fac de Khalil Mack A la une Guide découverte : le Super Bowl LIII pour les nuls ! A la une Jordan Avissey : « Il y a cinq ans, je ne connaissais pas le football américain » A la une Joe Flacco est échangé aux Broncos ! Actu L’essentiel du jour : un ancien punter se met au catch, Julian Edelman rase sa barbe A la une Les affiches de la NFL à Londres 2019 annoncées ! Panthers et Texans débarquent
S’inscrire à la Newsletter !
Advertisement