Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Los Angeles Chargers

Chargers : Philip Rivers dans le protocole post-commotion

Anthony Lynn n’a rien vu. Personne n’a rien vu dimanche dernier. Et pourtant, Philip Rivers pourrait souffrir d’une commotion.

Lundi, c’est le quarterback qui a lui-même expliqué aux médecins de son équipe qu’il souffre de symptômes d’une commotion. Il a donc été placé dans le protocole post-commotion de la ligue et va devoir recevoir le feu vert d’un médecin indépendant pour être autorisé à reprendre la compétition.

Difficile de dire quand a eu lieu la blessure, puisque Rivers a joué tout le match contre les Jaguars. Sur la dernière action, il a lui-même poussé A.J. Bouye en-dehors du terrain pour éviter un touchdown après une interception.

Cette blessure met en tout cas en danger la série de titularisations de Rivers. Depuis 2006, il n’a pas manqué un seul match. Il a débuté les 185 dernières rencontres de la franchise.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2.05pariez1.52MIN
23-Nov à 23:30DAL1.8pariez1.7
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu