Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Marcus Mariota, Sean Lee, Devonta Freeman et tous les blessés

Toute l’actualité NFL du mardi 14 novembre 2017.

Le petit dej’ : Marcus Mariota, Sean Lee, Devonta Freeman et tous les blessés

L’actu chaude

Panthers – Dolphins (45-21) : Carolina en mode bulldozer offensif

Chargers : Philip Rivers dans le protocole post-commotion

Les propriétaires répondent à Jerry Jones

Jerry Jones (Cowboys) menace ses camarades propriétaires avec une action en justice ? Ces derniers répondent. Selon le New York Times, les 6 membres du comité chargé d’étudier la rémunération de Roger Goodell ont envoyé un courrier à Jones pour lui demander d’arrêter d’aller à l’encontre des négociations du contrat de Goodell. Surtout, Jones est menacé de sanctions, qui pourraient prendre la forme d’une amende, de choix de draft retirés ou une suspension. Pour rappel, en août, Jones a voté avec les autres propriétaires pour donner le pouvoir au comité de gérer le contrat du commissionner.

Dans le même temps, Arthur Blank, qui dirige le comité chargé du contrat de Goodell, a publié un communiqué pour assurer que le dossier avance.

Les 49ers nie vouloir faire jouer Jimmy Garoppolo

Jimmy Garoppolo (QB, 49ers) titulaire après la semaine de repos ? Pas selon Kyle Shanahan.

« Ce n’est pas mon plan. Je n’ai pas de plan pour le moment », a assuré le coach après le match gagné contre les Giants, selon ProFootballTalk.com.

Brock Osweiler garde les commandes

Vance Joseph sait voir le positif.

« Brock Osweiler a joué un match solide dimanche. Dans la red zone ce n’est pas super, mais nous avons fait avancer le ballon », a expliqué le coach des Broncos lundi.

Et faire avancer le ballon, ça suffira pour garder son poste, puisque le coach a confirmé que Osweiler reste le titulaire des Broncos pour le match de la semaine 11 face aux Bengals.

Le retour

Pour compenser la blessure de Richard Sherman, les Seahawks ont décidé de miser sur un visage connu. ESPN annonce que Byron Maxwell (CB) a été signé par la franchise de Seattle. Ancien de la Legion of Boom, Maxwell est parti à Philadelphie en 2015, avant d’être envoyé à Miami l’an dernier. Après deux matchs chez les Dolphins cette année, il a été coupé. Jeremy Lane et Shaquill Griffin devraient être les deux cornerbacks titulaires pour la fin de la saison, mais Maxwell et sa connaissance du système pourront aider.

Les blessures

Marcus Mariota (QB, Titans) a mal à l’épaule et souffre d’une petite entorse de la cheville. C’est ce que son coach Mike Mularkey a annoncé lundi lors de son point presse. Pas d’inquiétude tout de même sur sa capacité à jouer jeudi contre Pittsburgh.

– Absent du dernier match des Eagles, Zach Ertz (TE) a retrouvé l’entrainement lundi, et il a expliqué à NBC Sports qu’il a bien participé à l’intégralité de la séance. Il semble donc bien parti pour revenir ce dimanche contre les Eagles.

– Deux petits matchs. Voilà à quoi va se résumer la saison rookie de Gareon Conley (CB, Raiders). Lundi, le cornerback a été placé sur la liste des blessés pour le reste de la saison par Oakland. Son bilan pour 2017 est donc de 7 plaquages et une passe défendue. Le 24e choix de la dernière Draft va devoir attendre l’an prochain pour prouver sa valeur. Dans l’autre sens, Darius Latham (DT) a été activé après une suspension de 4 matchs pour violation du programme anti-drogue et alcool de la ligue.

Allen Hurns (WR, Jaguars) ne jouera probablement pas contre les Browns à cause d’une blessure à la cheville droite. Lundi, Doug Marrone a expliqué attendre d’avoir plus de détails, mais il ne se montrait pas optimiste.

Sean Lee (LB, Cowboys) est victime d’une blessure aux ischios, et il pourrait manquer au moins deux matchs, selon ESPN. Il faut dire que Dallas joue trois fois sur les 12 jours à venir.

« Cela pourrait prendre du temps. On verra », a avoué Jason Garrett lundi en conférence de presse.

Rob Kelley (RB, Redskins) va manquer plusieurs matchs à cause d’une entorse ligamentaire de la cheville et une entorse du genou gauche. Jay Gruden a même avoué lundi que le coureur pourrait être placé sur la liste des blessés.

Devonta Freeman (RB, Falcons) souffre d’une commotion. Selon ESPN, il a donc peu de chances de jouer contre les Seahawks le lundi en semaine 11.

Corey Coleman (WR, Browns) va faire son retour ce dimanche contre les Jaguars. C’est son coach qui l’a annoncé lundi. Le receveur de 23 ans s’est cassé la main après deux matchs cette saison.

Joe Haden (CB, Steelers) souffre d’une fracture du fibula. Lundi, Mike Tomlin a laissé la porte ouverte à un retour cette saison.

– Coupé avec une désignation de joueur blessé, Greg Robinson (OT) n’a été réclamé par personne, et il est donc revenu automatiquement sur la liste des blessés des Lions.

– Emmené à l’hôpital après le match de dimanche, Daniel Lasco (RB, Saints) souffre d’un problème discal qui va nécessiter une opération et va mettre fin à sa saison.

Roy Miller coupé et remplacé

Accusé de violences domestiques, Roy Miller (DT) a été coupé par les Chiefs lundi. Andy Reid n’a pas voulu répondre aux questions sur le sujet lors de son point presse. Selon le rapport de police, Miller est accusé d’avoir tiré sa femme par les cheveux et quasiment arraché son t-shirt. Cam Thomas (DT) a été signé pour prendre la place de Miller dans l’effectif.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu